fuite veineuseLa fuite veineuse ou dysfonction érectile vénogénique est un trouble qui touche le pénis. Elle engendre une impuissance chronique et empêche ainsi ses victimes d’avoir une vie sexuelle épanouie. D’après les études, c’est une pathologie qui touche surtout les jeunes. Les scientifiques n’ont pas encore pu déterminer ses véritables causes. Il est possible de la soigner ou du moins, d’améliorer la situation du malade. Ce genre de pathologie sous-entend une imperméabilité du système vasculaire du pénis. En effet, ce dernier est formé par deux corps caverneux responsables de l’érection. Des fibres élastiques, musculaires et des tissus conjonctifs enveloppent ces deux cavités. Ce qui leur permet de se contracter et d’être très souples. Grâce à ces aspects, elles peuvent laisser entrer l’afflux de sang et l’emprisonnent à l’intérieur pour favoriser le durcissement du pénis au moment de l’érection. Mais si la personne souffre d’une fuite veineuse, les deux corps caverneux ont du mal à se remplir de sang. Ce qui donne une mauvaise érection.

 

Les causes d’une fuite veineuse

cause fuite veineuseComme on vient de mentionner précédemment, les facteurs qui favorisent le développement de la fuite veineuse ne sont pas encore bien connus. Cependant, il existe de multiples théories la concernant. En général, ce trouble est encouragé par un changement brusque de la structure des corps caverneux. Cette modification peut toucher les tissus conjonctifs, l’albuginée ou les tissus fibro-élastiques. Le plus souvent, il s’agit d’anomalie au niveau du retour veineux ou de la difficulté des fibres musculaires à se relâcher. Certains cas ont également permis de dire que c’est une maladie causée par une insuffisance hormonale.
testoterone faibleLes hommes qui ont un taux de testostérone faible sont beaucoup plus exposés à ce risque. Il est aussi possible que la fuite veineuse érection soit la conséquence d’une maladie sous-jacente. Ce qui arrive à pas mal d’adolescents souffrant de diabète, de trouble cardiovasculaire comme l’hypertension artérielle et de fibrose. Un dysfonctionnement du système nerveux peut aussi engendrer cette complication sexuelle. Comme preuve, il n’est pas rare de rencontrer des gens souffrant de problème de sécrétion d’adrénaline ou de transmission au niveau du système nerveux sympathique qui ont des difficultés à obtenir une érection. La contraction des tissus et des artères peut endommager le système de transmission et de réception au niveau du cerveau et faire obstruction à la fermeture des veines.

fuite veineuse solution

Les symptômes d’une fuite veineuse érectile

ado fuite veineuseUne fuite veineuse se manifeste souvent pendant l’adolescence. Elle est caractérisée par la difficulté d’avoir une meilleure érection. Si la situation n’est pas encore très grave, le durcissement du pénis vient quelque temps après une longue stimulation manuelle. Mais le gonflement ne dure pas longtemps. Il ne permet même pas de procéder à une relation sexuelle. Il se peut également que l’enraidissement ne soit pas suffisant. Il n’atteint pas le niveau requis pour la pénétration. Le fait d’avoir chroniquement une érection matinale incomplète peut être aussi un signe d’indication du développement de ce genre de trouble. En tout cas, la plupart des médecins se basent sur 3 symptômes visibles pour déterminer une fuite veineuse chez un patient. Le premier est le dysfonctionnement érectile qui survient de façon chronique que ce soit lors d’une activité sexuelle avec un partenaire ou pendant la masturbation. La deuxième indication est la présence d’une érection matinale incomplète et la troisième, c’est la résistance aux produits classiques contre l’impuissance sexuelle comme le viagra et le traitement par injection. En gros, si actuellement alors qu’on est jeune, on n’arrive pas naturellement à avoir une érection, on doit prendre la situation plus au sérieux. Si après usage des pilules érectiles et de ponction vasodilatateur, on n’a pas encore réussi à obtenir un durcissement pénien ou que la turgescente ne dure que quelque temps uniquement, il se peut qu’on soit atteint de fuite veineuse. Ainsi, il faut procéder à une cavernographie auprès d’un centre urologie afin d’examiner les cavités touchées et d’en avoir la certitude.

 

Les traitements pour combattre une fuite veineuse

Nombreuses sont actuellement les pilules permettant de guérir l’impuissance masculine. Parmi ces médicaments figure GoViril. C’est une gélule pour bander qui a reçu la reconnaissance de FDA. Elle a déjà bénéficié d’une excellente réputation grâce à son efficacité et ses bienfaits. En effet, c’est un traitement purement naturel sans effet secondaire. Elle renferme des composants connus pour ses effets aphrodisiaques et très hygiéniques comme la Maltodextrine, le Damiana, le Maca et le L-Carnitine. Grâce aux facultés sexuelles de ces ingrédients, Goviril se voit comme le meilleur remède contre la fuite veineuse. Elle stimule notre envie sexuelle. Par la suite, elle active l’érection. Mais pour cela, nous obtenons facilement un pénis bien dur durablement et apte à la pénétration. Elle booste également notre énergie et nous apporte de la bonne humeur. Ce qui nous permet d’avoir une excellente performance sexuelle sans oublier ses effets bénéfiques sur notre comportement. La pilule nous permet d’avoir une meilleure confiance en soi et même d’agrandir son pénis sans effort. Ainsi, on n’aura plus du mal à contrôler notre érection. Et par-dessus tout, ce traitement améliore aussi notre orgasme.