impuissance sexuelleL’impuissance est un problème sexuel qui touche actuellement plusieurs hommes. Cela se réfère à la difficulté d’obtenir une érection ou de la maintenir pendant certains temps. La virilité de la personne est ici mise en cause. Nombreuses sont les séquelles pouvant être produites par ce genre de trouble, surtout sur le domaine psychologique et relationnel. Être incapable de satisfaire sexuellement son partenaire à cause d’un pénis mou est une énorme honte pour un homme.

 

Les causes d’une érection molle comment maintenant son érection ?

cause érection molleLes principales causes du dysfonctionnement érectile sont d’ordre médical et psychique. Dans la plupart du temps, c’est le mélange des deux. Parmi les facteurs aggravants sont les maladies cardiovasculaires. La grande partie des victimes souffrent déjà d’hypertension artérielle, d’infarctus de myocarde, d’accident vasculaire cérébral et d’insuffisance rénale. Autres que ces pathologies sous-jacentes, il existe tout autant de problèmes sanitaires liés directement à l’impuissance sexuelle. C’est le cas de la maladie de La peyronie qui est due à des microtraumatismes fréquents du pénis. À cause des douleurs, gênes et déformations qu’elle engendre sur la verge de sa victime, cette affection fait obstacle à l’érection.
La fuite veineuse est également une autre maladie auteur de ce genre de complication sexuelle. Celle-ci entraîne la perte d’étanchéité des cavités péniennes. Ce qui empêche donc la turgescence du pénis. Sur le plan psychologique, le simple fait de trop s’inquiéter et d’avoir peur de ne pas pouvoir être à la hauteur peut être à l’origine de l’érection molle. Le stress, l’anxiété et l’état dépressif favorisent également ce trouble sexuel. Bon nombre de personnes trop timides ou avec une identité sexuelle ambiguë en souffrent autant. Les observations ont également permis de conclure que le tabagisme peut largement favoriser un trouble érectile. Le tabac entraîne le resserrement des vaisseaux sanguins. Ce qui entrave la bonne circulation du sang dans l’organisme et dans les deux corps caverneux de la verge. Toutefois, cela concerne entre autres les gros fumeurs.

Les méthodes pour maintenir une érection

maintenir son erection dureUne technique très vieille permettant de retenir l’érection le plus longtemps possible est la dissociation de l’éjaculation et de l’orgasme. La philosophie taoïste véhicule cette pratique. Elle consiste à ne pas éjaculer durant la venue de l’orgasme. Ce qui semble impossible pour les communs des mortels. Mais avec de bons entraînements et de longues séances de méditation, un homme ordinaire est en mesure de faire un tel exploit. Cela permet de propager la sensualité sexuelle dans tout le corps et de ne pas rompre l’érection.
Une longue érection peut résider aussi dans une excellente respiration. En étant calme et bien détendu durant l’acte sexuel, on peut facilement contrôler notre éjaculation et ainsi, satisfaire au mieux notre partenaire. Pour certaines personnes, il est nécessaire de se concentrer sur des choses excitantes ou qui incitent les désirs. Dans ce cas, les caresses, les câlins, les baisers et les mots cochons ou attendrissants doivent être privilégiés. Cela nécessite parfois la participation directe du partenaire au lit.

Les pilules pour maintenir son érection

traitement contre erection molleLes médicaments contre l’impuissance existent en grand nombre actuellement. Mais afin de bénéficier d’un soin sécurisé, efficace et sans risque, GoViril est un excellent choix. C’est une gélule aux multiples biens-faits. Elle renferme exclusivement des ingrédients naturels approuvés tels que la Maltodextrine, le Damiana, la pomegranate, le L-Carnitine, le Maca et la gélatine. Ce sont des composants rencontrés dans de nombreux traitements aphrodisiaques. Mais le plus incroyable avec GoViril, c’est l’ingéniosité de son concepteur à rassembler toutes ces différentes substances dans une même pilule. Aussi, si avec les autres produits, l’effet obtenu est seulement au nombre de 2 à 3, ce cachet contre le trouble érectile agit sur 5 niveaux. Ce qui a évidemment fait sa grande popularité. GoViril nous assure un grand épanouissement sexuel en stimulant notre libido et éviter une baisse. Mais son action ne reste pas seulement à ce niveau là, il active également notre érection. De plus, il nous permet de maintenir fermement et plus longtemps notre pénis endurci et même d’agrandir votre pénis. Avec les vitamines et les compléments nutritionnels apportés par ce produit, c’est sûr qu’on va avoir une meilleure performance au lit. Et pour couronner le tout, elle nous garantit un orgasme accru.