exercices pour agrandir son penisLes exercices d’agrandissement du pénis consistent en une série de massages et d’étirements qui favorisent naturellement le renforcement du pénis et qui sont pratiqués depuis plus de 200 ans.

Ils sont effectués avec les mains et en utilisant un lubrifiant sur le pénis. Il est conseillé de les pratiquer au moins 3 fois par semaine pour obtenir des résultats.

La première chose que vous devez savoir pour apprendre à agrandir votre pénis naturellement à la maison est que le but des exercices est d’augmenter la quantité de sang qui peut loger le pénis et ainsi faire croître vos tissus. L’agrandissement réel du pénis demande du temps et des efforts.

 

Les types d’exercices pénien

Si vous êtes intéressé à augmenter la longueur et l’épaisseur naturellement avec des exercices, vous devriez pratiquer plusieurs types d’exercices.

1. Exercices du Jelq : une technique qui consiste à « traire » le pénis.
2. Exercices d’étirement du pénis : une technique qui aide à améliorer la longueur du pénis.
3. Excercice kegel : exercice penien utilisée pour augmenter la circulation sanguine dans le pénis.

Ils servent au renforcement du penis en général (tige et gland).

1. Exercices du Jelq

Nous n’entrerons pas vraiment dans une grande profondeur de jelqing. Toutefois, nous voulons souligner que le meilleur exercice de pénis pour la circonférence, est en fait le jelq.

Il y a quelques raisons :

  • Cela ne vous coûte pas d’argent (la plupart du temps).
  • C’est facile à apprendre.
  • Vous pouvez commencer à le faire immédiatement.

Étapes rapides sur la façon de Jelq

Après avoir lu ceci, vous connaîtrez les bases de la technique de jelq et vous pourrez commencer dès que vous le souhaitez.

  • Formez une poignée OK en pressant le bout de votre doigt et votre pouce ensemble.
  • Enroulez la poignée OK autour de la base de votre pénis.
  • En appliquant une certaine pression sur votre arbre, glissez lentement la poignée OK vers la base du gland, c’est-à-dire vers le haut de votre penis.
  • Vous venez de terminer votre exercice de Jelq.
  • Assurez-vous de faire chaque exercice de jelq pendant 3 à 5 secondes.

Exercices d’étirement du pénis

Exercices d'étirement du pénisEnfin, il faut également étirer son penis pour allonger son ligament suspenseur. Ce sont les différentes méthodes d’étirement.

La méthode de tournage :

Vous devez mettre votre main en faisant le symbole OK pour tenir le gland du pénis. Répétez l’opération en déplaçant le pénis 5 fois dans le sens des aiguilles d’une montre et 5 fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Étirements et tremblements :

Cette exercice du penis consiste à le saisir de la même manière que dans la méthode de torsion (en faisant OK avec la main). Une fois que vous avez déplacé le pénis étiré dans toutes les directions, frappez le pénis 15 fois contre votre jambe gauche (en le secouant) et 15 fois contre la jambe droite.

Rotation et secouage avancés :

Cette méthode est la combinaison des deux ci-dessus. Il s’agit d’une méthode avancée que vous pourrez utiliser une fois que vous aurez maîtrisé les deux exercices précédents. Le pénis est saisi avec le signe OK comme dans les exercices précédents. Ensuite, faites le mouvement des mains 15 fois dans chaque direction et secouez le pénis 30 fois contre la jambe gauche et 30 fois contre la jambe droite.

Exercices de Kegel

Les exercices avec le muscle PC (pubo-coccygien) sont efficaces pour augmenter la longueur et la circonférence du pénis. Les exercices de Kegel sont aussi ceux qui permettent un contrôle complet de l’éjaculation. Avec ce type d’exercice, votre pénis n’augmentera pas seulement la longueur, mais aussi l’épaisseur.

Comment faites-vous les exercices de Kegel ?

La première étape est de trouver le muscle PC. Pour un débutant, c’est difficile parce qu’il est situé entre l’anus et les testicules. Pour trouver facilement le muscle PC, je vous recommande d’aller aux toilettes et d’uriner. Si vous commencez à uriner et arrêtez d’uriner, vous remarquerez qu’il y a un muscle qui se contracte : c’est le muscle PC. Une autre façon de le localiser est lorsque vous avez une érection. Le muscle qui déplace le pénis sans le toucher avec les mains est le muscle PC.

Contraction et relaxation :

relaxation penisC’est un exercice simple mais efficace. Le but de cet exercice est d’augmenter le flux sanguin vers le pénis lorsque vous avez une érection. Plus il y a de sang qui pénètre dans le pénis, plus l’érection est dure. Cet exercice ne prendra pas beaucoup de temps et vous pouvez le faire n’importe où parce que vous n’avez qu’à contracter le muscle PC et ensuite relâcher la tension à plusieurs reprises, il n’y a pas de limitation dans le nombre de contractions. Dans ma recherche, ce que j’ai pu trouver, c’est que le nombre recommandé est de 24 contractions multipliées par 5 lots avec des pauses de 5 secondes entre eux. Un total de 120 contractions au total. Si le nombre de 24 est trop long pour vous au début, essayez-le avec des lots de 15 et montez petit à petit.

Les limites des exercices pénien

Pilules pour agrandir son penisTous ces exercices d’agrandissement du pénis ne sont pas totalement efficaces sur tous les hommes. En effet, ce sont des méthodes qui demandent beaucoup de patience et extrêmement de pratique ; choses qui ne sont pas évidentes pour tout un chacun. C’est pourquoi, nous vous recommandons d’essayer les pilules Go Viril fabriqué en France. Ces pilules vous permettront d’atteindre vos objectifs efficacement et dans des délais courts. Avec Goviril vous pourrez augmenter significativement la taille de votre pénis et ainsi qu’accroitre votre virilité. C’est une toute nouvelle formule 100% naturelle qui vous donne la possibilité d’avoir un pénis de plus en plus grand naturellement ! Goviril vous aide également à augmenter la durée de vos érections, ce qui vous fera gagner en confiance.

 

Les exercices de massage pénien sont assez bien connus, mais il faut faire l’effort et s’engager à s’y tenir (ce qui n’est pas toujours facile). Rappelez-vous, c’est votre pénis que vous aurez pour la vie et c’est le seul que vous obtiendrez. C’est le seul que vous pourrez utiliser pendant les rapports sexuels. Donc vous feriez mieux de faire en sorte qu’il soit aussi grand que possible pour votre confiance et votre vie sexuelle.