trouble de l'érectionLe trouble de l’érection est un souci assez fréquent chez les hommes et il peut atteindre les jeunes aussi bien que les hommes mûrs. Il est généralement difficile à vivre pour l’homme en question que pour le couple surtout lorsque l’on parle de relation sexuelle. Les victimes ont parfois honte d’en parler, car les hommes ne veulent pas remettre en cause leur virilité et le problème reste au sein du couple. Rares sont les personnes qui pensent à consulter un médecin pour en trouver une solution alors que c’est un facteur de souffrance terrible aussi bien sur le plan psychologique que sur le plan sexuel. Pour y remédier, il est d’abord important de savoir ce qu’est le trouble de la fonction érectile, ses causes et ses traitements.

Trouble de l’érection : C’est quoi ?

dysfonctionnement erectileContrairement à ce que la majorité des gens pense, le dysfonctionnement érectile est une maladie qui atteint les hommes pour de diverses raisons. Il se définit comme l’incapacité pour le pénis d’obtenir assez de rigidité pour pénétrer longuement son partenaire. En effet, plus le pénis est en érection pendant longtemps, plus le couple s’épanouit lors de la relation sexuelle.
Normalement, l’excitation d’un homme se manifeste par la rigidité de son pénis, car le sang vient le remplir. À la suite d’une stimulation d’ordre sensuel, son pénis devient dur, car le sang circule dans les organes caverneux qui sont les deux petits cylindres très souples parcourant le long du pénis. En effet, la forte sensation ressentie par l’homme déclenche le relâchement des muscles de bases permettant l’entrée libre du sang. Le dysfonctionnement fait surface lorsque ce mécanisme est enrayé, l’homme peut avoir une érection molle ou moins vigoureuse. Le pénis peut être mou n’arrivant pas à atteindre un niveau de rigidité pour assurer une pénétration, ou bien il peut être en érection, mais ne dure que quelques minutes et se redresse en plein milieu d’une action sexuelle sans ressentir l’orgasme et omis d’une éjaculation. Aussi, la capacité d’avoir un moment intime épanoui est conditionnée par l’utilisation d’un excitant. Cette impuissance peut durer des mois et des années si l’homme atteint ne prévoit pas de se soigner soit en consultant un médecin soit en suivant des traitements avec des compléments naturels comme Go Viril qui vous aider.

 

Les traitements et les solutions qui existent :

Traitement trouble erectionIl faut distinguer la panne sexuelle et le trouble érectile qualifié de maladie. Le premier peut arriver à tout le monde à cause du stress, la fatigue ou juste un manque d’envie ou de stimulation, mais il devient une maladie lorsqu’il persiste pendant un bon moment. Dans le second cas, il faut prendre la décision soit de se soigner. Consulter un médecin est toujours sollicité et il n’y a rien à avoir honte, car vous n’êtes ni le premier ni le seul à avoir ce genre de problème. De plus, les traitements sont souvent efficaces et ne demandent pas beaucoup d’efforts. En effet, il existe des médicaments qui traitent efficacement ces troubles de la fonction érectile que seul le docteur peut définir ceux qui vous correspond. Il faut savoir que les médicaments agissent pour permettre au sang d’atteindre les corps caverneux donc ils ne suscitent ni désir ni plaisir sexuel. Il faut alors atteindre un certain degré d’excitation pour en tirer du plaisir, et non de compter uniquement sur l’effet des médicaments. Certes, ces derniers peuvent combattre l’impuissance, mais ils peuvent générer des effets secondaires. La solution alternative consiste alors à suivre un traitement avec des compléments naturels tel que Go Viril. Ce fortifiant sexuel est une solution rapide pour améliorer la qualité du fonctionnement érectile masculine tout en aidant à l’augmentation progressive de la taille du pénis pour avoir plus de virilité et avoir un maximum d’orgasme. Il existe aussi le cokring pour garder une érection plus longtemps, nous vous conseiller d’essayer le cockring et de voir si cela peut régler vos problèmes d’érections.

Les problèmes liés au dysfonctionnement érectile

probleme dysfonctionnement erectileBeaucoup de raisons peuvent être la cause d’un dysfonctionnement érectile pour un homme. Elles peuvent être d’origines physiques, médicales ou psychologiques. Pour les premières causes, elles peuvent concerner des troubles hormonaux avec un faible taux de testostérone. Il y a aussi le dépôt de plaques d’athérome sur les parois des artères qui est en relation avec l’angine du pénis suite à un niveau de tabagisme élevé, un certain niveau de cholestérol dans le sang, un diabète ou une déstabilisation de la tension artérielle. L’insuffisance rénale constitue aussi l’une des causes les plus classiques de cette impuissance masculine ainsi que certains dysfonctionnements neurologiques pouvant atteindre les nerfs érecteurs. Les maladies dégénératives comme la sclérose, le cancer ou la maladie de Parkinson peuvent en être la cause aussi bien que les effets secondaires de certains médicaments comme ceux des traitements d’hypertension. Pour ce qui est d’ordre psychologique, le stress ainsi que la fatigue chronique ne permettent pas à un homme d’avoir la concentration attendue pour que la stimulation atteigne les muscles de bases. C’est pareil pour la dépression, la timidité ou le complexe, aussi bien pour les hommes victimes d’un traumatisme sexuel suite à des antécédents violents ou de mauvaises expériences.
Ces troubles érectiles constituent un problème très important pour la victime, car ils ont des impacts psychologiques graves. Cela se manifeste avec une perte de confiance en soi, un complexe d’infériorité, la honte, la remise en cause de sa capacité et de sa performance masculine, parfois ils n’ont plus la sensation d’être un homme normal, mais un homme faible et incapable. Ces raisons vous poussent à essayer avec les pilules Go Viril, la solution naturelle sans risque et très efficace vous permettant de rétablir votre capacité érectile, mais aussi de rétablir l’estime de vous-même avec une meilleure performance sexuelle.

 

Quels sont les hommes les plus touchés ?

statistique dysfonctionnement erectileSelon les statistiques plus de 2 à 3 millions d’hommes sont atteints de ce dysfonctionnement érectile en France. Ce nombre regroupe toutes les catégories d’âge, mais les données médicales indiquent qu’un homme sur trois en est atteint surtout chez les quarantaines et plus. À partir de 40 ans, un homme connait des troubles fréquents qui deviennent persistants s’il présente l’une des causes citées ci-dessus. Aussi, 50 % des hommes ayant plus de 60 ans souffrent d’un trouble érectile et après 70 ans, plus que 20 ou 30 % des hommes peuvent avoir une qualité d’érection acceptable. Les risques sont diminués pour les hommes qui savent prendre des précautions en soignant ses habitudes quotidiennes et en prenant des compléments qui fortifient le fonctionnement des muscles érectiles. Go Viril reste le meilleur partenaire des hommes qui souhaite garder une vie sexuelle saine et avoir une puissance inébranlable au lit.