Augmenter la taille du pénis n’est plus une mission impossible depuis l’apparition des produits comme Go Viril ou Spray X sur le marché. Mais en dehors de ces traitements, vous pouvez aussi opter pour une pompe à pénis ou un extenseur pénien.

Pompe et extenseur à pénis : le principe

pompe penisIl est rare qu’un homme dit non s’il s’agit de gagner quelques précieux centimètres au niveau de la longueur et de la circonférence de son pénis. Plus c’est gros, mieux c’est et les industriels l’ont compris. Le marché foisonne actuellement une kyrielle des produits visant à donner un plus gros membre à la gent masculine. Parmi eux se trouvent la pompe à pénis et l’extenseur pénien. Ces objets exploitent la mécanique pour agrandir naturellement l’organe sexuel de l’homme. Ils sont identiques puisqu’il n’est pas nécessaire d’administrer dans l’organisme une quelconque substance pour obtenir un résultat.

Une pompe à pénis a pour fonction d’étirer le pénis. Le dispositif génère une traction sur le membre pour qu’il se rallonge et grossisse progressivement sous la pression. Il faut environ plusieurs mois pour qu’un utilisateur retrouve un résultat avec la pratique. On distingue aujourd’hui deux types de pompe : la pompe à sous vide et la version hydraulique. Le modèle à sous vide est la plus commercialisée actuellement. Le confort et l’ergonomie caractérisent le dispositif. Le second produit, à savoir hydraulique, figure parmi les derniers nés. Les fabricants ont révisé le niveau de confort grâce à l’emploi de liquide.

Quant à l’extenseur pénien, il exerce une pression au pénis en l’étirant. Soumis à une traction perpétuelle, le membre est obligé de se rallonger en produisant de nouveaux tissus. L’extenseur pour pénis ne modifie pas uniquement la longueur, le résultat se manifeste également au niveau du diamètre. Conçu pour être porté au quotidien, l’engin offre un niveau de confort identique à une pompe. L’utilisateur ne sent même plus sa présence après un certain temps. Selon les spécialistes, l’appareil est 10 fois plus efficace que les exercices destinés à faire grossir le pénis manuellement. L’utilisateur obtiendra au bout de 6 mois d’utilisation 2,9 cm de circonférence et 6 cm de longueur grâce à cet équipement. Contrairement à la pompe à pénis, tous les extenseurs proposés en vente sont tous identiques, sauf au niveau de la qualité.

 

 

Les avantages et les inconvénients

 

Les avantages confirmés par les consommateurs

agrandir penis pompeLes extenseurs et pompe à pénis sont identiques. Nous notons par exemple le niveau de confort optimal qu’ils offrent pour un usage journalier. Sauf en cas de mauvaise manipulation, une pompe ou un extenseur n’engendre pas de douleur. La pression produite par ces dispositifs rallonge lentement, mais sûrement la verge de son utilisateur. Par ailleurs, on peut citer parmi leurs bienfaits l’obtention d’un résultat sans la nécessité d’un produit chimique. En bref, la santé globale de l’homme n’est pas en péril durant son projet de grossissement du pénis. Ensuite, l’emploi de ces appareils prévient les dysfonctionnements érectiles. Ils contribuent par exemple à atténuer la courbure de la verge provoquée par la peyronie.

Les inconvénients

extenseur penisCôté inconvénient, la pompe peut endommager les tissus, les vaisseaux et la peau situés sur la zone lorsque la pression est trop élevée. De surcroît, une mauvaise manipulation peut rendre l’objet dangereux. Un dégât irréversible sur le précieux pénis risque d’être occasionné si cela se produit. Enfin, les médecins expliquent aussi que l’extenseur à pompe peut causer une difficulté à obtenir une érection après un certain temps d’usage. Si vous ne savez pas encore quoi choisir entre ces deux dispositifs agrandisseurs de pénis, nous recommandons l’extenseur pénien. L’équipement est confortable, pratique, procure un résultat rapidement et les risques sont minimes durant la période d’utilisation. Cependant, mieux vaut se tourner vers un extenseur de grande qualité comme Size Genetics pour éviter les mauvaises surprises.

Autres alternatives pour agrandir l’organe génital

pompe extenseur penisLes extenseurs et pompe à penis ne sont pas les seuls moyens pour épater vos conquêtes au lit. Les techniques naturelles fonctionnent très bien pour les hommes qui ont de la patience. Il s’agit de consommer régulièrement d’aliments à base de ginsengs, de gingembres ou d’avocats. Le régime alimentaire doit être associé à des exercices comme le jelqing pour booster le volume du pénis. Qualifiées de sans danger, les méthodes naturelles demandent toutefois une grande patience. Pour les hommes qui n’ont pas peur des techniques radicales, il y a la chirurgie. L’opération consiste à injecter de la graisse dans le pénis ou rajouter un implant en silicone dans la verge. La chirurgie n’est pas sans risque, mais elle procure un résultat rapide et sans effort. Elle est surtout recommandée pour les cas de micropénis.

L’utilisation de la pilule Go Viril

pilule pompe penisSi la chirurgie s’annonce trop lourde pour votre portemonnaie et que vous jugez les méthodes naturelles comme une perte de temps, il est temps de vous faire découvrir les pilules agrandisseurs de pénis. L’efficacité des pilules n’est plus à démontrer et leur utilisation est à la portée de tout le monde. Malheureusement, un grand nombre de produits disponible dans le commerce sont justes des arnaques. C’est pourquoi nous vous orientons vers une pilule fiable du nom de Go Viril. Ce complément alimentaire permet d’agrandir votre pénis sans aucun effort particulier. Il suffit de l’ingérer au quotidien pour que la magie opère. La pilule Go Viril se distingue de la concurrence par son efficacité, ses composants et l’absence d’effet secondaire. Effectivement, chaque comprimé regorge d’ingrédients naturels de grande qualité permettant à l’homme d’avoir un grand pénis sans aucun risque. En supplément d’un pénis avec une taille imposante, Go Viril réserve quelques modifications positives  durant les ébats sexuels. En effet, la formule de la pilule agit dans l’organisme pour augmenter la libido, stimuler le désir, optimiser l’endurance au lit et améliorer la fonction érectile. À l’heure où l’on parle, Go Viril est l’unique pilule de fabrication française capable de promouvoir la virilité masculine sans aucun danger. Le fabricant a même mis en place une politique de remboursement pour prendre en charge les rares messieurs qui ne sont pas satisfaits du résultat.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...