Selon les sondages, les pompes à pénis n’ont pas une grande réputation auprès du public. Cela s’explique par le fait que le dispositif peut endommager sérieusement les tissus si on l’utilise à tort. Cependant, les pompes offrent un effet identique aux extenseurs lorsqu’elles sont employées correctement.

Penomet : description du produit

penomet avisPenomet est tout simplement le nom d’une marque de pompe à pénis. Les hommes ayant un petit souci au niveau de la taille de leur pénis peuvent exploiter les bienfaits de ce matériel. Est-ce que Penomet fonctionne ? La réponse est oui. Après plusieurs années d’existence sur le marché, ce matériel pour agrandir le pénis a d’ailleurs obtenu plusieurs prix pour sa qualité et son efficacité. Contrairement aux appareils de pompage présent dans le commerce qui assombrissent l’image des pompes à pénis, Penomet se présente comme un dispositif de qualité supérieure. On peut déjà constater un changement après avoir pompé. Cependant, le secret pour faire perdurer le résultat est de respecter un rythme quotidien d’usage. Même si le principe des extenseurs et des pompes est identique aux gyms, il faut éviter de sauter les étapes ou d’abuser sur la période d’utilisation pour espérer avoir un pénis phénoménal dans un bref délai.
Penomet, à l’instar des autres pompes à pénis, peut détruire les tissus de votre organe sexuel ou endommager les vaisseaux localisés dans cette zone. Toutefois, le fabricant propose une documentation complète afin d’éviter ce genre de fâcheux incident. L’équipement ne sert pas uniquement à augmenter le volume du sexe et à lui procurer un peu de longueur, il va aussi aider dans la lutte contre les dysfonctionnements érectiles, que ce soit en prévention ou en soin. Penomet réduit progressivement la courbure en cas de peyronie afin de donner une érection parfaite.

 

 

Comment utiliser Penomet ?

comment utiliser penometOn retrouve sur le marché deux types de pompe à pénis. Le premier modèle utilise l’air d’où l’appellation pompe sous vide. L’appareil exploite la pression de l’air pour générer de nouveaux tissus. Néanmoins, la pression peut être inégale et peut déformer l’appareil génital. Le second modèle est plus récent et Penomet fait partie de cette catégorie. Il s’agit de la pompe hydraulique ou à eau. L’air fait place à du liquide, ce qui procure une meilleure répartition de la pression engendrée par la machine. Les pompes hydrauliques exploitent une technologie plus récente offrant plus de résultats, moins de risques et plus de confort à son utilisateur. Un autre point important à connaitre sur ce produit avant de vous dévoiler son mode d’emploi se trouve dans le « système Gaitor ». Ce dernier a pour objectif d’augmenter lentement et sûrement la pression à l’intérieur de la pompe. Au lieu d’être livré avec une guêtre, Penomet en propose 5.
Pour ceux qui ne le savent pas, une guêtre est une pièce ayant la forme d’un anneau en caoutchouc. Son usage donne à l’individu la possibilité de connaitre exactement la pression durant l’exercice de pompage. L’absence du système Gaitor est dangereuse parce que l’homme va infliger une pression à l’aveuglette sur son membre. Une petite pression va compromettre le résultat voulu. Dans le cas contraire, à savoir une pression trop forte, le pénis risque de souffrir d’une lésion au niveau des tissus. Pour utiliser Penomet, vous devez choisir un anneau ou Gaitor avec la pression la plus basse. Il est crucial de commencer par le chiffre le plus bas pour commencer l’exercice. Il suffit ensuite de fixer le Gaitor au niveau du cylindre principal. L’étape suivante consiste à mettre en place votre pénis dans le cylindre, puis il faut pomper doucement et vous allez sentir un joint à vide. Ensuite, il est temps de vraiment pomper toutes les 2 ou 3 minutes. L’opération devra se faire durant 15 à 20 minutes au quotidien. Pour terminer, il vous faut actionner la soupape dans le but de rétablir la pression et pour pouvoir retirer votre précieux sexe. Même si le dispositif utilise l’eau, le risque de fuite n’existe pas avec Penomet. Le changement de Gaitor active un changement de pression, mais vous devez attendre 1 ou 2 semaines avant d’entamer un exercice avec pression élevée.

Les résultats de Penomet

resultat penometComme un extenseur, la pompe Penomet offre un confort impressionnant. Il suffit de quelques heures d’adaptation pour ne plus sentir sa présence. Par ailleurs, cette pompe est adaptée pour tout le monde. Quel que soit votre âge, le dispositif changera radicalement votre sexualité après quelques semaines d’usage. La réaction face au pompage pénien peut varier d’un individu à un autre. Certains hommes vont constater rapidement un changement au niveau de la circonférence.
Pour d’autres, la métamorphose débute au niveau de la longueur. Quelle que soit la réaction qui se produit, il n’y a pas lieu de s’inquiéter puisque l’effet voulu va se manifester au bout de quelques temps d’exercices. Néanmoins, le fabricant prévoit un remboursement pour les messieurs qui ne sont pas satisfaits par le produit. La pompe Penomet possède le marquage CE. Ce signe signifie que l’appareil remplit les critères pour être conforme au marché européen. Penomet a reçu le prix du meilleur nouveau produit en 2013 et le meilleur prix provenant du Jury l’année qui précède avec le Venus Awards. L’Organisation internationale de normalisation lui a discerné aussi la certification RoHS Classe 1. Le fabricant a procédé à un test clinique durant deux ans d’affilée avant de se lancer dans sa commercialisation. En bref, Penomet est la pompe à pénis la plus sûre et actuellement disponible sur le commerce.

Où l’acheter le Penomet

acheter penometPour éviter l’escroquerie et des produits non fiables, il est toujours conseillé de commander son produit directement sur le site officiel du fabricant. Une garantie de remboursement 60 jours s’active pour tous clients ayant commandé le dispositif sur le site officiel ou sur notre site internet.

Le contenu du paquet

En dehors de la pompe, le paquet contiendra plusieurs pièces, dont
– 5 anneaux
– une instruction détaillée concernant la manière d’utiliser efficacement et en toute sécurité le matériel.

Notre avis sur Penomet

avis penometAprès avoir obtenu plusieurs prix et avec une certification CE, il est évidant que Penomet ne va pas vous décevoir. Le dispositif n’est pas à confondre avec les pompes à pénis bas de gamme disponibles sur le marché. Effectivement, tous les éléments sont réunis pour aider tous les hommes à augmenter sereinement leurs sexes avec cet appareil. Avec le système Gaitor et l’usage de l’eau, l’utilisateur ne pourra pas faire de geste brusque qui pourra nuire à sa sexualité. Nous avons une grande confiance en ce matériel dernier cri et vous devriez faire pareil. Si vous avez envie de l’acheter, sachez qu’il est plus sûr de faire son acquisition sur la plateforme officielle du fabricant.
Si vous avez encore des doutes sur l’efficacité de la pompe à pénis hydraulique Penomet après lecture de cet article, nous allons vous proposer une autre solution. Il s’agit en fait de la prise d’une pilule qui se nomme Go Viril. Comme son nom l’indique clairement, la virilité sera au rendez-vous pour les utilisateurs de ce complément alimentaire. L’emploi de pilule constitue également un moyen efficace pour agrandir le membre. Cependant, le marché propose une large gamme de substances à effet douteux qui polluent souvent l’image des remèdes efficaces comme Go Viril.

avis penomet fiableCette pilule est unique puisque qu’elle permet de gagner en longueur et en circonférence sans mettre en péril la santé et elle ne vous fera pas perdre 15 minutes de votre temps tous les jours. Le fabricant de ce produit miracle n’a pas cherché la complication pour élaborer sa formule. Chaque comprimé regorge uniquement d’ingrédients naturels, évitant ainsi l’apparition d’effets indésirables. Tout comme chez Penomet, le fabricant de Go Viril s’engage à vous rembourser si aucun résultat concluant ne fait son apparition après plusieurs semaines d’utilisation. Comme bienfaits de la pilule, on peut citer l’augmentation en taille et en longueur du pénis, l’augmentation de l’appétit sexuel ou libido, l’accroissement de la performance au lit ou encore l’optimisation de la fonction érectile. Il est impossible de ne pas devenir une bête de sexe avec tous ces attributs là.