Actuellement, l’agrandissement du sexe masculin est devenu un élément majeur dans le bien-être masculin. Tout le monde s’y met, qu’il s’agit de jeunes, d’adultes et même des personnes âgées.

Size Genetics : Description du produit

size geneticsPlusieurs techniques d’agrandissement de pénis existent et chacun peut trouver un produit adapté à ses besoins. On retrouve les méthodes naturelles, les méthodes à base de pommade ou de pilule et les techniques mécaniques utilisant les appareils. Size Genetics fait partie de la dernière catégorie puisque c’est un extenseur pénien. Le dispositif exerce sur le pénis une pression continue dans le but de le rallonger en longueur et l’augmenter en circonférence. En effet, l’extenseur force le membre à concevoir de nouveaux tissus pour son développement. Size Genetics se caractérise des autres extenseurs sur le marché par sa qualité. Il n’est pas conçu avec du simple plastique puisque le fabricant a misé sur un matériau haut de gamme. Grâce à cela, l’utilisateur retrouve le confort et la sécurité lors de l’utilisation. Le matériel a été fabriqué dans le but de permettre à tous d’augmenter son attribut sexuel. D’ailleurs, le fabricant a mené des tests cliniques sur plusieurs profils d’hommes avant de se lancer dans la commercialisation. Size Genetics est maintenant disponible sur le marché depuis plus de 10 ans et le responsable ne cesse d’apporter des améliorations pour rendre l’équipement encore plus performant. Certains professionnels médicaux recommandent son utilisation pour atténuer la courbure de la verge qui se manifeste en cas de peyronie.
L’extenseur Size Genetics fonctionne et cela a valu sa forte notoriété actuelle. Cet article pour agrandir le sexe masculin est commercialisé sur de nombreuses plateformes de vente en ligne, mais nous recommandons d’acheter le dispositif sur le site officiel du fabricant pour éviter les produits contrefaits. Concernant le prix, il coûte un peu plus cher que les produits bas de gamme ou moyens de gamme. Cependant, l’investissement en vaut la peine si on analyse le résultat, le confort et la sécurité qu’il procure. Le pénis est un organe fragile et il serait dommage de lui infliger de sérieux dégâts avec un extenseur moins cher.

 

 

Comment utiliser Size Genetics ?

La technologie employée dans l’extenseur se base principalement sur la science. Le muscle pénien prend de l’ampleur sous la force exercée par le dispositif. La pompe à pénis fonctionne pareillement avec ce même principe. Toutefois, l’usage d’une pompe s’annonce plus complexe avec la gestion de pression sous vide. En cas de mauvaise manipulation, les tissus et les vaisseaux du précieux appareil risquent d’être endommagés sévèrement. Avec Size Genetics, les dangers sont moindres, voire inexistants. L’extenseur pénien haut de gamme est livré avec un DVD ainsi qu’un login et un mot de passe d’utilisateur sur un forum privé de la compagnie. Un guide complet sur le fonctionnement, son utilisation afin d’améliorer sa vie sexuelle en général est donc livré avec l’appareil Size Genetics. Chaque détenteur de l’outil est libre de s’exprimer ou de poser des questions sur le forum. Toutes les instructions pour obtenir le résultat voulu seront à la disposition de l’acheteur au moment venu. Mais pour ceux qui veulent quelques informations en avance, le principe de l’agrandissement de pénis avec l’extenseur est identique à un entrainement dans une salle de gym.
Au début, le sujet est invité à réaliser de petites séances d’entrainement et les exercices vont devenir de plus en plus longs et intenses au fil du temps. Lors de la première semaine d’usage, le sujet devra porter le dispositif durant 2 ou 3 heures maximum avec une force de traction de 900 g. Le port de la machine s’annonce gênant au début, mais la gêne disparaîtra au bout de quelques heures d’usage. La force de traction reste à 900 g durant la deuxième semaine. C’est au niveau de la période d’utilisation qu’on retrouve un changement avec 3 ou 4 heures de port journalière. Les heures d’utilisation deviennent 4 ou 5 heures durant la semaine 3 avec 900 g de force de traction. La force de traction augmente de 1 200 g à partir de la 4 ème semaine jusqu’à la 6 ème semaine. Le changement est localisé au niveau des heures d’utilisation. Il faut 3 heures d’usage au quotidien pour la 4 ème semaine, 4 heures pour la semaine suivante, 5 heures au maximum pour la 6 ème semaine et 6 heures pour la 7 ème semaine. Après la 6 ème semaine, la force de traction sera réduite à 900 g à nouveau, mais l’utilisateur pourra porter Size Genetics durant 9 heures d’affilée.

Les résultats de Size Genetics

resultat size geneticsAvoir un pénis plus gros et plus long est important pour les hommes. Depuis quelques années, les fabricants se ruent sur la conception de produit ou d’équipement agrandisseur de sexe profitant d’une demande qui augmente de jour en jour. À cause de ce foisonnement d’offres, le public ne sait plus que choisir. Notre avis sur Size Genetics ne diffère pas de ceux des utilisateurs qui ont déjà obtenu un résultat concluant. L’appareil mérite qu’on s’y intéresse de plus près avec toutes ses qualités. Afin de protéger ses clients, la compagnie responsable de la production a pris la peine de réaliser des essais cliniques. Or, la plupart des extenseurs sur le marché sont conçus pour récolter l’argent des hommes désespérés sans se soucier de quoi que ce soit et sans une étude au préalable concernant leurs éventuels effets secondaires. Concernant le support client, tout est réuni dans le but d’assister l’utilisateur à chaque étape du développement pénien.

Où l’acheter Size Genetics ?

acheter size geneticsIl est commercialisé en ligne la plupart du temps et vous ne le trouverez pas chez votre pharmacien. À l’instar de Size Genetics, on recommande pareillement son achat sur la plateforme officielle du fabricant si vous avez l’intention d’en commander. Une politique de remboursement a été instaurée sur le site dans le cas où l’utilisateur n’est pas satisfait du résultat.

Le contenu du paquet

Le paquet d’emballage de Size Genetics renferme l’outil en question, un accès au forum privé et le PenisHealth DVD contenant des vidéos intéressantes. Certes, le prix du matériel s’annonce plus substantiel que les dispositifs classiques et son achat constitue un grand investissement. Mais comme dans tous les domaines, la qualité a un prix et le tarif est modeste si on le compare à la réalisation d’une chirurgie ou à l’achat d’un comprimé à effet douteux. L’agrandissement de pénis n’est plus un mythe grâce à Size Genetics et les nombreux commentaires positifs en témoignent.

Notre avis sur Size Genetics

avis size geneticGagner quelques centimètres au niveau du pénis peut se réaliser de plusieurs manières. En cas de micropénis, la chirurgie constitue une technique efficace. Le spécialiste injecte dans le corps caverneux de la graisse lors de l’intervention ou un implant en silicone est mis en place pour pallier le manque en longueur et en circonférence. L’inconvénient de la chirurgie réside dans le tarif qui n’est pas donné à tout le monde. La prise de pilule est aussi très utilisée. Connu sous l’appellation de complément alimentaire agrandisseur de sexe masculin, il suffit de prendre un ou deux comprimés par jour pour que le pénis se métamorphose.
On retrouve sur le marché plusieurs pilules capables de faire ce prodige. Mais pour éviter les arnaques, nous allons vous parler de Go Viril. Cette pilule de fabrication française procure les mêmes résultats que Size Genetics au bout que quelques semaines d’utilisation. Cependant, ce produit se distingue par l’absence de risque pour la santé. Aucun effet secondaire n’est à signaler durant tout le traitement. Effectivement, le laboratoire pharmaceutique responsable de Go Viril utilise uniquement des produits naturels comme ingrédients. On note aussi quelques changements notables en dehors de la modification de la taille du sexe grâce à ce complément alimentaire. Ainsi, l’utilisateur gagne en endurance au lit. Go Viril booste également son instinct sexuel, améliore sa performance et permet d’obtenir une fonction érectile sans précédent. Go Viril est assez différent d’un extenseur puisqu’on obtient un agrandissement de pénis sans effort.