agrandir son penis

Il est dit que ce n’est pas la taille qui compte, mais c’est la manière de s’en servir. Cette façon de parler est tout simplement un moyen de ne pas dramatiser les choses puisque la taille du pénis compte, et ce n’est pas la gente féminine qui vous dira le contraire. Dans le temps passé, il était inimaginable de faire grandir le sexe masculin et il fallait faire avec ce qu’on a. Mais actuellement, on a découvert des méthodes naturelles pour agrandir son pénis. Elles consistent à consommer des aliments naturels ou encore à effectuer des exercices pour agrandir son penis. Par ailleurs, il existe des extenseurs et des pilules vendus dans le commerce. La mesure la plus radicale pour arriver à agrandir son penis existant actuellement demeure la chirurgie.

 

Quelles sont les méthodes naturelles pour agrandir son penis ?

agrandir penis

Avoir un petit pénis peut devenir un véritable handicap. L’épanouissement sexuel a un rapport direct avec le bien-être. Heureusement, les méthodes pour arranger les choses ne manquent pas et elles ne demandent pas toujours l’usage d’une substance chimique. Concernant les techniques d’agrandissement naturelles du pénis, elles consistent à consommer quelques aliments ou à réaliser des exercices quotidiens. L’avantage des méthodes naturelles pour agrandir son pénis réside dans l’absence d’effets secondaires. L’usage de technique naturelle n’offre aucun danger pour la santé de l’homme. Cependant, l’efficacité ne sera pas toujours au rendez-vous ou il faudra patienter durant une longue période pour obtenir quelques centimètres au niveau de la taille ou du diamètre.

Voici quelques aliments ayant des vertus pouvant modifier la taille du sexe masculin. On commence par le gingembre qu’on retrouve dans plusieurs produits pharmaceutiques censés améliorer la taille du pénis. Ce produit est connu pour ses vertus aphrodisiaques pouvant booster les performances au lit. En intégrant le gingembre dans l’alimentation, il est possible d’accroître la verge.

La consommation de l’avocat peut aussi aider à développer la taille du pénis. Pour que les effets soient palpables, il est recommandé de consommer ce fruit exotique régulièrement.

En troisième place des aliments à intégrer dans le régime, on distingue le ginseng. Cette plante pousse surtout en Asie et ses racines sont populaires pour les effets tonifiants qu’elle procure. À l’instar de l’avocat et du gingembre, il faut consommer du ginseng fréquemment pour obtenir une érection extraordinaire. Vous pouvez facilement trouver quelques recettes à base de ces produits sur Internet si vous n’avez pas d’idées pour intégrer le ginseng, l’avocat et le gingembre dans votre alimentation.

nourriture penisLa consommation d’aliments favorisant l’augmentation de la taille du pénis est surtout recommandé chez les jeunes hommes en phase de croissance. En dehors de l’intégration de certains aliments dans le menu, il faut aussi bien surveiller son alimentation. Cette recommandation s’adresse particulièrement aux hommes qui ont dépassé le stade de croissance. Le surpoids peut avoir un effet négatif sur la taille de l’érection. L’accumulation de masse adipeuse au niveau de l’abdomen et dans les autres parties du corps va rendre un pénis plus petit. Cela est dû au ralentissement du flux sanguin causé par les graisses.

En somme, il faut perdre du poids pour avoir un pénis plus gros. Néanmoins, tout n’est pas seulement question de nourriture et d’hygiène alimentaire. Il faudra aussi se coltiner quelques exercices pour agrandir son pénis afin de compléter la méthode naturelle.

Les exercices pour agrandir son pénis fonctionnent-ils ?

avoir un gros penisComme nous l’avons expliqué, il ne suffit pas d’avoir une bonne alimentation pour obtenir une taille penis normale. L’intéressé devra aussi pratiquer quelques exercices pour stimuler la circulation sanguine au niveau de cette zone et rendre la queue plus volumineuse durant l’érection.

La première méthode qu’on va présenter se nomme « jelqing ». La technique améliore l’endurance et favorise la circulation du sang dans l’organe. Elle consiste à se masturber tout en évitant d’éjaculer. En d’autres termes, il faut arrêter la masturbation au dernier moment. Il faut répéter l’opération plusieurs fois durant la journée et régulièrement durant la semaine.

Le second exercice réclame l’usage d’une serviette ou d’un tissu imbibé d’eau tiède. La serviette devra être enroulée autour des testicules et du membre génital durant une minute. Il n’est pas nécessaire d’être en érection pour réaliser la technique. Une fois dépassé le délai d’une minute, il faudra retremper le tissu avant de refaire le bandage. On arrête uniquement l’exercice que lorsqu’on ressent une sensation de relâchement au niveau du membre.

La méthode suivante demande une position assise. Le tour de l’extrémité du pénis doit être comprimé, puis poussé vers l’avant pour étirer la base et le centre. L’exercice se pratique durant 30 secondes avec un arrêt de 7 secondes. Plusieurs frottements du membre avec la jambe sont nécessaires afin de favoriser la circulation sanguine.

La quatrième technique se pratique en érection. Il faut surprendre sur le sexe une serviette humide tout en effectuant les exercices de Kegel. Le tissu ne doit pas être trop trempé pour réduire son poids.

exercice agrandissement penisLe résultat des exercices pour agrandir le penis n’est pas toujours garanti. Même si la méthode est incluse dans les techniques naturelles d’agrandissement du sexe, il arrive qu’une mauvaise pratique puisse déformer le membre. C’est pourquoi il est recommandé de faire attention à l’utilisation de ces méthodes. L’exercice jelqing n’est pas recommandé aux jeunes en croissance puisqu’il est difficile de se retenir au moment d’éjaculer. Au final, la méthode peut tout simplement inciter l’individu à se masturber. Or, une éjaculation fréquente chez les adolescents peut engendrer une anomalie de croissance puisqu’une grande quantité de calcium sort du corps avec le sperme et cela peut causer un risque de dépendance au sexe. Pour obtenir un résultat concret et fiable, mieux vaut se tourner directement aux produits médicamenteux.

 

Les pilules et les extenseurs pour agrandir son penis fonctionnent-ils ?

Aujourd’hui, le marché propose une large gamme de produits capable de modifier le volume ainsi que la taille de la verge. Parmi les panoplies de solution proposées sur la toile, l’usage de pilules se classe en numéro 1. L’emploi de médicament est très apprécié par les hommes puisque le traitement est facile à suivre. Il suffit de suivre la posologie indiquée par le fabricant pour que le pénis devienne plus gros, plus ferme et plus long après quelques mois seulement. Ces produits peuvent se décliner sous plusieurs noms comme Sixe Gain Plus, Male Extra, Sizegenetics, Titan Gel ou encore Go Viril. Le plus souvent, une substance pharmaceutique pour agrandir le pénis est formée par plusieurs éléments qui favorisent la circulation sanguine dans le membre. Par ailleurs, le produit agit aussi sur les corps caverneux en les augmentant de volume. Toutefois, il est plus judicieux d’opter pour un remède composé d’ingrédients naturels. Effectivement, c’est une précaution à prendre pour éviter les effets secondaires et à obtenir un résultat assuré. En ce moment, les pilules pour agrandir le sexe génèrent un chiffre d’affaires important pour les laboratoires pharmaceutiques, après les pilules minceur bien évidemment. Le fait d’optimiser la taille de la verge est aujourd’hui ancré dans l’esprit de l’homme, même si un homme sur deux explique être satisfait de la taille de son engin. Il est donc normal que certaines entreprises en profitent pour proposer des solutions miracles pour tromper les hommes.

extenseur pour pénisPour ne pas se tromper de choix, on recommande l’usage de GoViril. Ce complément alimentaire propose plusieurs effets comme la stimulation du désir, lutter contre la baisse de libido, l’amélioration de l’endurance au lit, l’accroissement du volume du membre et l’accroissement de la fonction érectile. Tous ces effets positifs sont procurés grâce au fruit d’une longue période de recherches et des compositions naturelles. GoViril fonctionne et le fabricant propose même une option de remboursement dans le cas où le client n’est pas satisfait du résultat. GoViril est composé de plusieurs ingrédients dont : maltodextrine, damiana, gélatine, pomegranate, L-Carnitine et du Maca. La maltodextrine est un élément conçu à partir de fécule de pomme de terre, de maïs et de blé. Le sucre offre une augmentation fulgurante de la masse musculaire. Quant au damiana, il s’agit d’une substance provenant d’un arbuste proposant une fleur aromatique. Le pomegranate est un ingrédient du grenadier et il a comme vertu l’accélération de la formation cellulaire. Issu du ginseng péruvien, le maca offre une amélioration de la libido. En bref, tous les éléments disponibles dans le médicament GoViril sont d’origine naturelle. Par conséquent, les effets indésirables sont inexistants lorsque l’acheteur suit correctement la posologie indiquée pour le traitement.

pilule gros penisUtilisable en complément d’une pilule ou individuellement, le marché propose pareillement l’extenseur de pénis et la pompe à pénis.  Le plus populaire de ces dispositifs actuellement se nomme Size Genetics. L’agrandisseur de type mécanique se place sur le sexe et il a pour rôle de remodeler la circonférence et la longueur de la verge. Pour arriver à ces objectifs, l’instrument procure une tension continue au niveau des muscles situés dans l’organe sexuel masculin. Grâce à Size Genetics, on obtient un étirement favorisant le développement du muscle pénien. L’avantage d’un extenseur réside dans l’absence d’effets secondaires. L’utilisation de l’équipement est sans danger pour la santé, ni pour l’organe. Contrairement aux autres produits du même genre disponible en ligne, Size Genetics est unique puisqu’il procure un confort optimal, une personnalisation aisée et une grande discrétion.

 

Conclusion

conclusion agrandissement penisL’agrandissement du pénis est une question de taille pour les hommes. Plus c’est gros, plus c’est mieux ! La course à la grosse verge est lancée et il serait dommage de ne pas profiter de toutes les techniques existantes pour booster son atout sexuel. Que ce soit l’usage d’une technique naturelle, d’une pilule, d’un extenseur, d’une pompe à pénis ou de la chirurgie, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Si les méthodes naturelles n’offrent pas toujours de résultat concluant et que la chirurgie n’est pas donnée à tout le monde, l’emploi de pilule reste l’unique alternative pour obtenir rapidement un gros pénis sans se ruiner. Néanmoins, la prudence est de mise concernant les produits médicamenteux et il faut savoir dissocier les produits nocifs, les placebos et les pilules fiables. Si vous hésitez encore concernant la pilule à utiliser pour changer radicalement votre vie sexuelle et votre vie globale, on recommande GoViril. Ce complément alimentaire est commercialisé sur plusieurs plateformes, mais mieux vaut se tourner vers le site officiel du fabricant lors de l’achat pour éviter les produits contrefaçons. De plus, on obtient une garantie de remboursement après la transaction de commande sur la plateforme certifiée.