Le programme d’agrandissement de pénis intéresse de plus en plus d’hommes désireux d’affirmer leur masculinité. Sans devoir recourir à l’usage des dispositifs péniens, l’étirement manuel du pénis est un moyen qui promet de bons résultats.

Qu’est-ce qu’un étirement pénien ?

etirement du penisL’étirement de pénis est un moyen manuel et très naturel pour gagner de précieux centimètres.  Cela vous permettra de vous sentir bien dans votre peau et vous servira à procurer plus de plaisir lors d’un épisode intime. L’étirement diffère de la pratique de Jelqing. Le but de celui-ci vise plutôt à allonger le sexe masculin en lui appliquant un étirement manuel d’une façon périodique.

Sans être contraint de recourir à l’usage d’un extenseur pénien, la pratique pénienne par étirement revêt de multiples retombés bénéfiques. C’est un procédé naturel qui ne présente aucun inconvénient. C’est également un moyen plus économique puisque vous n’êtes pas obligé de dépenser quelques euros de vos poches pour vous procurer un instrument d’agrandissement de pénis. En sus, vous pouvez le pratiquer à n’importe quel moment, quand vous souhaitez l’exercer.

 

Les méthodes pour étirer son pénis ?

On recense plusieurs types de méthodes d’étirement de pénis. En général, ces pratiques sont indolores et permettent de profiter des privilèges inégalés. Agrandir son pénis par étirement s’effectue essentiellement en 4 étapes interdépendantes.

Comment faire un réchauffement :

Le réchauffement devrait toujours précéder vos routines de pratique quotidienne. Ceci n’est pas réellement un exercice mais plutôt une façon de réveiller les tissus érectiles en repos. Cette phase préliminaire a pour visée d’optimiser l’écoulement sanguin tout en réchauffant les muscles dans la zone pénienne. Pour jouer le tour, il vous faut une serviette mouillée avec de l’eau chaude puis enveloppez l’autour du pénis avec. Appliquez-y un gel lubrifiant pour que l’étirement soit plus agréable à faire.

Comment faire l’étirement :

L’étirement du pénis consiste principalement à rendre le sexe plus long et plus imposant. Pour le faire dans les meilleures conditions, il faut de la technique et agir en toute délicatesse pour que les mouvements ne soient pas trop douloureux. Trouvez-vous une position dans laquelle vous serez le plus à l’aise.  Pour ne pas passer un mauvais quart d’heure dans son petit coin, prenez du plaisir. Cela vous servira beaucoup pour booster l’approvisionnement sanguin vers le pénis.

etirer son penis

Un coup de booste avec le Jelq :

Le jelqing est un exercice favorable pour optimiser la tension du sang qui irrigue le corps spongieux des tissus spongieux dans le pénis. Il est important de noter que le jelqing ne marche uniquement que sur un pénis en érection.

Optimiser l’exercice avec un étirement des muscles pubo-coccygien :

Les muscles PC ou pubo-coccygien sont responsables de l’agrandissement de la taille du pénis. C’est ce muscle qui rend le sexe masculin plus fort et plus puissant. Ces PC vous seront d’une grande aide pour contrôler dans les meilleures conditions l’éjaculation.

Les intérêts de faire un étirement pénien :

La pratique d’un étirement pénien fait partie des méthodes d’allongement pénien les plus fiables et ne comporte aucun effet indésirable. Cette méthode prouve son immense efficacité dans son système d’approche naturel. De ce fait, elle permet de récupérer une dimension du pénis très efficacement. Ce programme d’agrandissement de pénis est important dans le cas où vous souhaiter profiter pleinement de votre virilité masculine. L’étirement pénien est le chemin le plus court qui mène à l’essentiel. Il permet d’accéléra convenablement le processus d’agrandissement de taille de sexe. En optant pour cette pratique, il ne serait plus difficile pour vous de parvenir à vos fins en un temps record.

L’exercice d’étirement pénien vous permet d’admirer de plus près, le progrès de l’allongement. Les premiers résultats seront visibles dès la seconde semaine d’entrainement. Ce travail doit être pratiqué en continuité pour apprécier les bons résultats au final. L’étirement pénien permet de jouir d’un bon rendement sexuel et ce, en permanence et sur le long terme.

Go Viril et étirement pénien font bon ménage !

go viril solutionEn vue de booster votre performance sexuelle et d’avoir quelques centimètres de plus, il semble infaillible de combiner la pratique des méthodes qu’on vient d’avancer et la prise de Go Viril à la fois. Ce dernier est un produit fabriqué à base d’extraits de plantes 100% naturelles. Go Viril est le N° 1 des suppléments naturels avec effets indésirables zéro. A noter que Go Viril n’est pas un médicament, mais plutôt un complément alimentaire à multiples vertus. Les effets bénéfiques de ce supplément sont nombreux. Non seulement il améliore l’érection, mais également la santé sexuelle masculine sur le grand plan. Ces pilules ont la faculté de perfectionner l’écoulement sanguin, surtout dans la zone pénienne. Elles favorisent une excellente fertilité. Elles ont des bienfaits incontestables lorsqu’il s’agit de rendre les orgasmes plus intenses. Elles stimulent la libido masculine et accroît très naturellement la sensation sexuelle et ont des effets ralentisseurs d’éjaculation précoce. La prise quotidienne de la pilule Go Viril augmentera votre chance d’avoir d’excellents résultats.