Un pénis rigoureux et développé rime avec virilité et pouvoir. Les femmes apprécient toujours un sexe masculin vigoureux chez un partenaire viril. Actuellement, les techniques ne manquent pas pour élargir son pénis. Parlons un peu du Jelqing.

Comment pratiquer le Jelqing ?

exercice jelqingLe Jelqing est un exercice destiné uniquement aux hommes. L’objectif principal de la technique du Jelq est le prolongement et l’épaississement de votre pénis en remplissant le corps caverneux avec plus de sang que d’habitude pour une bonne érection. Comme les cellules à l’intérieur de ce corps caverneux sont lampées de sang, la partie intérieure du pénis est donc plus étirée. Cela peut être assimilé lors des activités physiques. Quand vous pratiquez du sport, vous altérez les fibres et remplissez les cellules et les membranes avec une bonne quantité de sang. Et lorsque vous dormez la nuit, le corps se récupère tout seul et sera plus gros et plus fort. C’est exactement la même chose avec la technique du Jelqing.

Cette méthode permet au tissu érectile de contenir plus de sang tout en développant significativement la taille du pénis. Il faut préciser que c’est durant la nuit, pendant que vous dormez que les cellules se réparent et en faisant de plus en plus d’exercices, vous pouvez avoir des résultats spectaculaires. Au cours de 6 semaines, vous pouvez voir une grande différence. Et en pratiquant la technique durant 3 à 5 mois, vous allez constater un grand changement au niveau de la taille de votre pénis. Ce n’est pas tout, les érections seront plus dures et votre pénis sera plus épais, plus large et plus long. Alors, comment y procéder ? Afin que les changements soient positifs, vous êtes obligé de faire le Jelqing tous les jours. Cela vous permettra de garder le corps caverneux en bonne forme. Cela ne vous empêche quand même pas de prendre des pauses occasionnellement. Cependant, la pause ne doit pas dépasser 2 jours consécutifs.

Avant de commencer l’exercice, il faut bien vous réchauffer. Pour cela, prenez une douche chaude puis utilisez une serviette que vous allez mouiller dans de l’eau chaude. Ensuite, vous devriez attendre que l’érection atteigne 50 ou 70 % avant d’envelopper votre pénis avec la serviette chaude durant 15 minutes. Vous pouvez continuer l’exercice en débutant par une érection partielle, en agrippant sur la base du pénis. Pour ce faire, il faut utiliser votre pouce et index en faisant le symbole « OK ». Avec ce symbole de « OK », vous faites une pression autour de votre sexe tout en faisant glisser lentement le sang à l’intérieur pour ensuite le mener de force vers le corps caverneux et la tête du pénis. Et c’est le geste à répéter durant cet exercice quotidien en utilisant la main gauche et droite. Il ne faut pas oublier que le pénis est fait pour être rempli de sang. Plus il contient du sang, plus il s’élargit et prend du volume.

 

Les instructions de sécurité pour réaliser les exercices de Jelqing

instruction jelqingPour faciliter l’exercice, vous devez toujours utiliser un lubrifiant. À ce sujet, choisissez un produit de bonne qualité qui ne risque pas d’irriter votre peau. Si vous êtes circoncis, les frottements répétés peuvent abimer la peau de votre pénis, mais ce ne sera pas le cas pour les hommes non circoncis. Il faut noter que l’étape de l’échauffement est très importante afin d’atteindre l’état d’érection partielle.

Attention, il est interdit de pratiquer la méthode du Jelqing lorsque vous êtes en état d’érection totale, car cela risque d’endommager votre pénis. Ensuite, vous ne devez jamais éjaculer durant les exercices. La pression que vous faites avec votre main sur le pénis en le serrant trop fort empêchera l’expulsion du sperme, ce qui peut provoquer des douleurs. Chaque session de Jelq doit se faire en 5 minutes. Après un bon échauffement, vous pouvez effectuer 100 exercices de Jelq. Nous vous conseillons de vous exercer en suivant ce rythme durant les 30 premiers jours. Vous allez remarquer que votre pénis sera plus épais et plus volumineux.

Les avantages de pratiquer cette technique Jelqing

avantage jelqingLe Jelqing est un exercice pénien destiné à tout homme souhaitant augmenter la taille de son pénis. Attention, il ne s’agit pas de quelque chose que vous pourrez essayer sans avoir l’intention de suivre les instructions et les étapes. Car les risques peuvent être sérieux et votre pénis peut être gravement endommagé. Ainsi, si la pratique de la méthode Jelq n’est pas faite correctement, vous pouvez avoir de la dysfonction érectile, des douleurs ou encore une fuite veineuse. C’est pourquoi il est vraiment important de bien respecter les instructions afin de trouver de bons résultats.

La méthode du Jelqing est un exercice pénien qui présente de nombreux avantages. Grâce à l’utilisation de cette technique, vous pouvez avoir des érections plus fortes et durables. En effet, la circulation sanguine dans votre pénis est optimisée. Le jelq assure également des érections plus fréquentes c’est-à-dire, les envies sexuelles et les érections matinales sont plus présentes. Par ailleurs, il est fait pour allonger le pénis et la plupart des hommes réussissent à y trouver un résultat impressionnant en suivant un plan d’entrainement correct. Ce n’est pas tout, avec un pénis plus grand et plus long, vous arriverez toujours à faire jouir votre partenaire tout en ayant une bonne endurance et systématiquement, la confiance en soi est au rendez-vous. À ajouter à cela, vous devrez savoir que cet exercice pénien est beaucoup plus efficace si vous mangez sain et équilibré. Vous devrez arrêter le fast food, les repas pré-préparés et tout ce qui est sucrerie. Si vous êtes en surpoids, vous devrez faire des activités sportives sinon les résultats seront moins positifs.

Pourquoi réaliser des exercices péniens ?

agrandir penis exerciceLes exercices péniens sont très recommandés par les sexologues et d’ailleurs, ils peuvent remplacer les produits et outils qui se propagent sur le marché actuellement. Non seulement les résultats obtenus sont satisfaisants, mais il n’y a aucun effet secondaire dans la pratique. Il suffit tout simplement de suivre correctement les instructions. Bien évidemment, les exercices péniens sont plus sains que d’autres méthodes et sont inoffensifs. Si vous souhaitez agrandir la taille de votre pénis, sachez qu’il existe des méthodes à éviter, à savoir la chirurgie, l’usage des pompes à pénis, les crèmes et les lotions. Ces derniers sont souvent des produits contenant des substances chimiques qui peuvent irriter la peau. De ce fait, les exercices restent le moyen le moins dangereux pour votre pénis même s’il faut avoir de la patience pour arriver à ses fins.

 

Autrement, pour augmenter la taille du pénis, la plupart des sexologues recommandent aussi l’utilisation des produits naturels et sains. À ce sujet, la pilule Go viril est le produit parfait et efficace pour trouver des résultats spectaculaires sans faire beaucoup d’effort. Go viril est un complément alimentaire de fabrication française conçu entièrement avec des ingrédients naturels. Il contient de la Maltodextrine qui est une substance présente dans plusieurs produits pour les sportifs. Faciles à utiliser, les gélules permettent de stimuler la libido, d’améliorer la fonction érectile, d’augmenter la taille de votre pénis ainsi que votre désir sexuel. Avec un traitement continu de 1 mois, vous pouvez déjà voir les effets. Cependant, il faut savoir que plus vous en utilisez, meilleurs sont les résultats. Il est même possible de gagner un surplus allant jusqu’à 6 cm. De plus, ce produit ne présente aucun effet indésirable.