Avez-vous déjà entendu parler des pratiques Kegel ? Vous désirez avoir plus de contrôle éjaculatoire ? Adoptez cet exercice comme une routine quotidienne pour booster votre sexualité masculine.

A quoi consistent les exercices Kegel ?

exercice kegelAprès l’étirement pénien, les pratiques Kegel s’avèrent les plus courantes et les plus pratiques pour avoir un sexe d’allure olympique. Elles sont très faciles à effectuer. Ces exercices concernent spécialement les hommes qui ont l’intention de renforcer les muscles du plancher pelvien.

C’est le Docteur Kegel qui a mis au point la pratique de ces exercices, il y a de cela 40 ans passées. Elles ont pu durer plusieurs années et demeurent toujours apprécier par les amateurs pour sa fiabilité. Pour réussir l’entrainement, il est primordial de localiser les muscles du plancher pelvien. Afin de les trouver en toute facilité, voici comment procéder. Normalement, ces derniers entourent principalement les organes sexuels internes. Lorsqu’ils se contractent, ils ne font qu’un seul corps musculaire. En général, ces muscles restent inactifs dans le quotidien, sauf en cas d’une envie pressante d’uriner ou encore, quand vous avez un orgasme.

 

Comment se déroule un exercice de Kegel ?

comment faire les exercicesUne pratique Kegel est essentiellement basée sur la localisation des muscles pc et le plancher pelvien, et aussi sur le fait de savoir les faire travailler. Normalement, le pénis commence à se redresser légèrement quand une contraction musculaire a lieu. Grâce à cet entrainement Kegel, vous aurez la capacité à muscler le périnée. Cela vous permettra d’avoir une érection plus herculéenne.  Les premières séances de musculation peuvent s’avérer un peu compliquées mais ne vous paniquez pas. Cela viendra toujours avec l’habitude. De ce fait, vous devrez donc répéter les pratiques plusieurs fois, si vous avez trop tendance à bouger les muscles des fesses ou celui des abdomens. Il ne faut pourtant pas trop forcer, vu que la réussite de la pratique doit se faire d’une manière très naturelle. Essayez de toujours vous détendre et de recommencer au fur et à mesure. Une fois que les muscles sont localisés, vous pouvez dans ce cas faire les exercices de Kegel. Contractez doucement les muscles et relâchez-les pendant une durée de 5 secondes. Cette opération peut être répéter au moins dix fois lors des séances. Un repos de deux minutes est toujours préconisé. Cette séquence peut être pratiquée  au maximum trois fois par jour. Vous pouvez augmenter les rythmes de la contraction en vue d’obtenir de bons résultats. Vous êtes également libre de réaliser la contraction dans la position dans laquelle vous seriez la plus à l’aise. Ainsi, vous pouvez le faire en étant allongé ou debout. C’est votre confort qui prime.

Pourquoi faire les exercices Kegel ?

exercice kegelIl y a de multiples raisons qui poussent les hommes à faire une pratique des exercices de Kegel. Elle présente de multiples avantages dans la vie courante. De ce fait,  elle diminue favorablement les troubles d’incontinence, rend les orgasmes plus intenses et traite naturellement la dysfonction érectile suite à une chirurgie pelvienne. Elle optimise également la répartition sanguine dans toute la région pelvienne. Vous avez trop de mal à contrôler votre orgasme masculin ? Vous rencontrez une incommodité en éjaculation ? En faisant des entraînements à base de cet exercice, les soucis seront derrière vous. Pour avoir des résultats plus concluants, vous avez également la possibilité de combiner ces exercices quotidiens avec l’edging.

L’exercice de Kegel vous aidera à mieux contrôler vos activités éjaculatoires. Il renforce les muscles et les tissus péniens. Là encore, il est primordial de savoir se servir de ses muscles PC. Par rapport à d’autres programmes d’allongement de pénis, la pratique des exercices de Kegel est plus flexible puisque vous pouvez pratiquer ces entraînements à n’importe quel moment. La fréquence de la pratique n’a aucun effet pervers sur la santé et le bien être de l’adepte. Vous pouvez dans ce cas faire le travail dans votre zone intime.

Pour ceux qui ont des problèmes liés à la prostate, messieurs, il faut savoir que ces entraînements ont des effets bénéfiques sur cet organe. Aussi, comparé aux autres méthodes d’allongement  pénien, les pratiques Kegel ne comportent aucun effet secondaire sur la santé du pratiquant. Le seul et unique effet néfaste c’est peut être le manque de temps d’entrainement. Il se peut que cela freine également l’apparition des résultats.

 

Avis sur les exercices Kegel

go virilL’exercice Kegel est une méthode manuelle et très naturelle pour faire obtenir quelques centimètres de plus au pénis, sans recourir à d’autres produits médicamenteux, si vous n’êtes pas trop adepte des dispositifs péniens. En vue de booster les résultats, vous pouvez combiner la pratique en prenant des pilules compléments alimentaires, comme le Go Viril. Ce produit est très recommandé pour les hommes qui veulent agrandir leurs sexes. Il a le pouvoir de booster la virilité masculine, tout en optimisant votre faculté érectile.