Une fellation c’est quoi ? Comment faire une fellation parfaite ?

La sexualité fait partie intégrante de toute relation saine et équilibrée. Le sexe aide à vous rapprocher d’une manière que seules les relations amoureuses peuvent favoriser. La fellation procure le maximum de plaisir à un homme et le mène à coup sûr à l’éjaculation. Nous sommes convaincus que la sexualité ne se limite pas à la pénétration. Toutes les formes de sexe sont pertinentes. Cela étant dit, le sexe oral qui joue également un rôle important dans les relations intimes.

Qu’est-ce qu’une fellation ?

La fellation qui signifie « sucer » est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le pénis de son partenaire en utilisant la bouche, les lèvres et la langue. Elle est souvent utilisée comme un préliminaire ou pour conduire l’homme jusqu’à l’orgasme. Elle est la symétrique du cunnilingus utilisé pour la vulve et s’agit d’un rapport bucco-génital. Il existe d’autres expressions pour la désigner comme se faire tailler une pipe, faire une turlute, pompier, sucette ainsi que beaucoup d’autres.

Comment faire une bonne fellation ?

reussir fellationPour démarrer d’une façon plus ludique une fellation, il faut aller plus doucement. Si votre partenaire vous faisiez la fellation, il faut qu’elle la fasse avec douceur, plaisir et amour. Beaucoup d’hommes ont peur de se faire mordre et sait que dans la douceur de la bouche de son partenaire se trouve de dents qui peut faire très mal en cas d’inattention. Une femme qui sait bien la fellation doit recouvrir avec ses belles lèvres douces et délicates le pénis de son homme pour dissiper cette peur.

Pour une bonne fellation, le confort physique est la clé. Votre partenaire doit être complètement à l’aise, car la fellation peut fatiguer le cou et la mâchoire. Demande à votre partenaire d’adopter une position agenouillée sur un oreiller. Cette position lui permet d’avoir une totale liberté de mouvement et beaucoup d’accès que vous soyez debout ou assis. Si vous ressentiez un manque de contrôle, vous pouvez demander à votre partenaire de s’accroupir entre vos jambes. C’est une position de force majeure et beaucoup des femmes sont très à l’aise avec cette position.

 

Taquiner avec le toucher

En utilisant d’abord ses mains, vous pouvez demander à votre partenaire de caresser doucement l’intérieur de vos cuisses, de votre pénis, de votre scrotum, de vos testicules et de votre périnée. Elle remarque très vite vos réactions (verbales et faciales) lorsqu’elle touche certains points sensibles de votre sexe. Beaucoup d’hommes qui ont une sensibilité dans leur pénis sont particulièrement sensibles autour de la tête de leur pénis connue sous le nom de gland, en particulier le frein, une empreinte entre le gland et la tige sur la face inférieure du pénis. Vous voudrez peut-être approfondir vos connaissances en anatomie sexuelle masculine, pour savoir avec quoi vous travaillez. Avec une fellation réussie, beaucoup d’hommes arrivent à bander plus facilement et à grossir son pénis. Celui-ci gagne en circonférence quand vous êtes complètement excité.

Donner un coup de langue pendant la fellation

Votre partenaire peut faire un suivi avec sa langue et explorez le même terrain en utilisant de larges coups lents et larges avec sa langue. Elle peut utiliser beaucoup de salive, car ce lubrifiant naturel procure une sensation de bien-être et contribue à créer une friction et une aspiration.

Bien saisir votre pénis dans sa bouche

Quand votre pénis est à demi dressé, demandez à votre partenaire de guider lentement ses lèvres sur le bout de votre pénis, pendant qu’elle glisse doucement le long de sa tige aussi loin que vous le souhaitez. Dans ce cas, il faut qu’elle garde sa bouche tendue, car la pression de ses lèvres se sentiront bien pendant qu’elles glissent le long du pénis. Le mettre dans la bouche avant qu’il ne soit complètement érigé est un bon moyen de se familiariser avec la taille de votre pénis, en particulier si le vôtre se trouve dans une fourchette plus large.

 

Vous pouvez demander aussi à votre partenaire de s’amuser avec le prépuce

penis fellationInsérez la langue dans le prépuce est tellement excitant pour beaucoup d’hommes. Elle peut également utiliser ses doigts pour masser doucement la tête à travers le prépuce, en alternant avec des léchages de langue profonds.

Une bonne pipe ne se limite pas à une bouche et à un pénis. Placez une main autour de la tige de votre pénis pendant que la langue de votre partenaire se déplace de haut en bas sur la moitié supérieure de celui-ci donne un plaisir intense. Votre partenaire peut coordonner ses mouvements de manière à ce que sa main et sa bouche montent et descendent à l’unisson.

Si vous aimez cette combinaison, amenez sa main tout le long de la hampe. Elle peut retirer brièvement sa bouche et utilisez sa paume pour glisser et tordre sur la tête de votre sexe comme si elle extrayait une orange.

 

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes, average: 0,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANÇAIS que j'ai pu tester en 2019 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !