L’impuissance masculine à 40 ans

impuissance masculineA partir de 40 ans, beaucoup d’hommes sont confrontés à des pannes sexuelles. Il y a ceux qui ne peuvent pas pénétrer leur partenaire non pas parce qu’ils n’ont pas envie mais parce qu’ils n’arrivent pas à avoir une érection. Il y a aussi ceux qui ont du mal à garder leur érection pendant plus d’une minute. Ces troubles sexuels sont considérés comme des manifestations de l’impuissance masculine. En plus d’être gênant, ils sont également source de stress et de blocage dans la vie de couple. Découvrez justement comment y faire face dans la suite de cet article.

Bien comprendre l’érection pour mieux traiter l’impuissance masculine

probleme imuissance 40ansL’impuissance masculine se traduit par le fait qu’il est impossible d’avoir une érection rigide sauf si celle-ci est déclenchée manuellement par la partenaire. Il se pourrait également que l’érection ne dure pas longtemps, obligeant parfois à arrêter l’acte sexuel. Il faut savoir qu’il existe plusieurs niveaux d’impuissance, dont le plus haut se manifeste par une absence totale d’érection. Pour information, il se pourrait que la dysfonction érectile soit provoquée par l’absence de désir sexuel, on parle alors d’aphanisis. Pour mieux comprendre la dysfonction érectile, il faut commencer par comprendre le fonctionnement de la verge. Elle est formée par des corps érectiles dont le fonctionnement s’apparente à celui d’une éponge. Ainsi quand il y a stimulation nerveuse, les corps caverneux se remplissent de sang provoquant ainsi une érection. Il est à préciser que l’on ne peut pas commander la fonction érectile, elle peut être influencée par les hormones. C’est pour cette raison par exemple qu’il y a l’érection du matin. Dans le cas des personnes souffrant de dysfonction érectile, il est possible qu’il y ait désir sexuel mais que la verge ne soit pas assez rigide pour permettre la pénétration.

 

Les causes de la dysfonction érectile à 40 ans

dysfonction erectile 40ansLa dysfonction érectile n’est pas forcément provoquée par les affres de l’âge. Pour les hommes de 40 ans par exemple, il se pourrait que celle-ci soit causée par le stress. La cause de votre impuissance sexuelle peut aussi être liée à une dépression ou encore à une fatigue physique ou émotionnelle. Après une rupture par exemple, il est courant qu’un homme n’arrive pas à avoir une érection avec une nouvelle partenaire. Comme quoi, la dysfonction érectile peut être causée par des troubles psycho-émotionnel. Un manque de confiance en soi ou la peur de ne pas pouvoir satisfaire sa partenaire peut aussi bloquer l’apparition de l’érection. L’impuissance masculine à 40 ans peut aussi être causée par des maladies chroniques. C’est le cas notamment des diabétiques, des personnes ayant des problèmes d’hypertension artérielle ou encore des personnes souffrant d’hypercholestérolémie. Autrement dit, une mauvaise hygiène de vie peut aussi avoir un impact sur l’érection. Les troubles hormonales peuvent également être à l’origine de dysfonctionnement érectile. L’effet secondaire de certains médicaments peuvent aussi bloquer l’érection, de même que l’alcoolisme.

Les traitements face à l’impuissance masculine

traitement impuissance masculineL’impuissance masculine peut se traiter de plusieurs manières, tout dépend de son origine. Si elle est provoquée par un trouble psycho-émotionnel, une psychothérapie peut être recommandée. L’adoption d’une bonne hygiène de vie peut aussi vous aider à faire face à votre problème de dysfonction érectile. Il existe également des médicaments contre l’impuissance masculine, les inhibiteurs de la phosphodiestérase. Le plus connu est la fameuse pilule bleue. Ces médicaments ne sont efficaces que s’ils sont pris quelques minutes avant un acte sexuel, d’où la contrainte de ce genre de traitement. Il existe aussi des moyens mécaniques comme l’utilisation de la pompe à vide par exemple. Là encore, il y a contrainte puisque vous devez l’utiliser juste avant un rapport sexuel. Comme la dysfonction érectile peut également être provoquée par des troubles hormonaux, la prise de testostérone pourrait également être un traitement recommandé. Sinon la solution la plus ultime consiste à faire une intervention chirurgicale qui a pour but de mettre en place une prothèse pénienne.

 

GoViril : profitez des bienfaits de la nature pour traiter vos problèmes de dysfonctions érectiles

impuissance masculine 40ansComme vous avez vu précédemment, il existe plusieurs manières pour traiter l’impuissance masculine. Cela dit, chacune des méthodes citées présentent des contraintes, sans parler des effets secondaires. Si vous souffrez de problème d’impuissance masculine, il existe un complément alimentaire issu de plusieurs années de recherche en laboratoire. Les effets de GoViril sont les mêmes que ceux des pilules bleues, à la différence que son effet dure plus longtemps et que ce complément alimentaire ne présente pas d’effets secondaires. En plus, GoViril stimulera votre libido et est un traitement naturel pour développer la taille de votre pénis. Parmi ses composants, on cite notamment la Damiana qui est une plante aphrodisiaque. Le maca, quant à lui, agit sur la libido. La combinaison des divers composants naturels de GoViril fonctionne également comme vasodilatateur, permettant ainsi aux vaisseaux sanguins d’irriguer les corps caverneux dans la zone pénienne. Cela va assurer une érection forte et dure. Elle va aussi durer plus longtemps et ne présentera aucun risque sur votre santé. Avec GoViril, bénéficiez des bienfaits d’un traitement naturel pour venir à bout de votre problème de dysfonction érectile. Ce complément naturel est recommandé aux quarantenaires qui souffrent de problème d’érection. Au bout de quelques jours de traitement seulement, vous allez constater une amélioration de votre érection. Elle sera plus dure et plus vasculaire. En plus, la taille de votre pénis sera plus grande, rien de mieux pour satisfaire votre partenaire et pour oublier cette période de blocage qui a miné votre vie sexuelle. 

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANCAIS que j'ai pu tester en 2018 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !