Comment bien faire l’amour ?

Il peut être facile de tomber dans la routine une fois que vous êtes installé dans une relation à long terme avec votre partenaire. Garder les choses amusantes et intimes est primordial pour assurer un lien fort entre vous et votre partenaire. Explorer les perspectives tantriques et taoïstes sur le sexe est très important pour faire un bon sexe. La routine sexuelle est le premier ennemi d’une relation sexuelle réussie. Pour bien faire l’amour, essayez d’explorer différentes positions sexuelles qui vous apprendront comment faire hurler de plaisir votre partenaire et le rendre accro sexuellement. Si vous êtes intéressé à avoir une femme complètement obsédée par vous et seulement vous, penser à améliorer la manière dont vous fassiez l’amour avec elle en optant plusieurs positions sexuelles.

Les positions sexuelles assises et debout

faire amour sexeCes positions sexuelles assises sont idéales si votre partenaire ont les jambes qui se fatiguent vites ou douloureuses. Dans cette position, c’est l’homme qui fait la majorité du travail. Si vous voulez donner à votre partenaire des orgasmes arrière et hurlants qui le maintiendront sexuellement obsédé, vous pourrez apprendre ces techniques sexuelles. Une bonne manière de grossir le pénis et de gagner en circonférence est d’opter la meilleure position qui vous met à l’aise. Quand vous ressentez le plaisir de votre partenaire, vous serez aussi capable de garder votre érection.

Certaines de ces positions sexuelles debout sont idéales pour pimenter les choses lorsque vous voulez avoir des relations sexuelles plus vigoureuses avec votre partenaire. Une autre bonne chose à propos des relations sexuelles debout est que vous n’avez pas besoin d’un lit. Cette position est idéale lorsque vous souhaitez avoir des relations sexuelles au bureau, à la cuisine, dans l’ascenseur ou ailleurs….

La position sexuelle One Up

bien faire l'amourÉgalement connu sous le nom : « étirement du jarret » ou « au-dessus de votre épaule ». Avec cette position, elle est allongée sur le bord du lit, vous vous agenouillez sur le sol et vous soulevez une de ses jambes. Demandez-lui de tenir sa jambe en plaçant ses mains sous sa cuisse. Cette position incline ses hanches et met son clitoris dans une position idéale pour le cunnilingus. En descendant sur elle, elle pourra vous aider à ajouter du mouvement et vous guider vers l’endroit idéal. C’est la meilleure position sexuelle orale si votre femme est particulièrement sensible sur un côté de son clitoris. Si vous n’êtes pas confiant de pouvoir frapper le clitoris correctement, c’est la meilleure position pour vous. Elle peut aider à guider votre bouche et votre langue dans la position idéale.

La position sexuelle : La fille paresseuse

comment bien faire l'amourÉgalement connu sous le nom de « L’héritier du trône », cette pratique consiste à un bon préliminaire avant la pénétration. Elle est assise sur une chaise, les jambes grandes ouvertes, vous vous agenouillez sur le sol et vous tombez sur elle. Le fait de pouvoir vous voir entre ses jambes sera un tour énorme et vous aurez presque la garantie de lui donner l’orgasme. Commencez par frotter doucement les pieds, puis commencez à gravir ses mollets avec des bisous et des morsures. Le haut de sa cuisse contient son nerf ilio-inguinal, l’un des nerfs les plus puissants de tout son corps. Embrassez et grignotez cette région jusqu’à ce qu’elle se tord d’extase, puis commencez à caresser, lécher et sucer son vagin et son clitoris jusqu’à ce qu’elle orgasme.

La plupart des femmes apprécient énormément la vue d’un homme qui leur tombe dessus. Du point de vue d’un mec, c’est l’une des positions les plus faciles pour faire grimper le point culminant d’une femme. Vous pouvez facilement stimuler son point G à l’aide de votre anneau et de votre index. Il est sûr qu’avec ce bon préliminaire, elle va vous donner un meilleur retour avec une bonne pipe et des pénétrations profondes.

La levrette : la position sexuelle très préférée des hommes

En levrette, il est facile de faire l’amour à tout moment, n’importe où. La levrette vous permet de faire l’amour même dans des espaces restreints avec un minimum de tracas. Avec cette position, le corps de votre partenaire est facilement accessible. C’est parmi la position incontournable du kamasutra. Votre partenaire sera à quatre pattes. Vous êtes debout ou à genoux derrière elle. Votre partenaire va beaucoup admirer la totalité de votre cambrure.

Des nombreuses possibilités sont possibles avec la position levrette. Lorsque vous êtes derrière, vous êtes dans la position idéale pour tendre la main et commencer à frotter son clitoris ou essayer une relation sexuelle anale.

Vous pouvez avoir ses jambes à l’intérieur de vos jambes. Ou vous pouvez les avoir aussi en dehors de ses jambes. Essayez les deux pour voir ce que vous trouvez le plus satisfaisant. Pour vous montrer plus dominant, vous pouvez lui donner une fessée par-derrière, cela l’excite totalement.

N’hésitez pas à consulter notre article sur l’agrandissement du pénis ainsi que le booster de virilité GO Viril pour avoir des rapports sexuels encore meilleurs!

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANÇAIS que j'ai pu tester en 2019 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !