L’éjaculation est le signe visible de l’orgasme masculin. Cependant, il arrive que pendant l’éjaculation le sperme évacué soit de petite quantité ou qu’il n’en ait vraiment pas. C’est ce qu’on appelle l’aspermie. Mais quelles sont les causes de ce dysfonctionnement et comment le traiter ?

L’aspermie : Qu’est-ce que c’est ?

cause aspermieL’aspermie est le fait pour un homme de jouir sans éjaculer de liquide ou d’une quantité très petite. On parle d’aspermie quand le volume de sperme éjaculé lors de l’orgasme masculin est inférieur à 0,5ml. Pour déterminer la cause de cet orgasme sec, votre médecin fera une recherche s’il y a la présence de sperme dans votre urine afin de déterminer si vous souffrez vraiment d’aspermie. En effet, lorsqu’un homme souffre d’aspermie lorsque lors de l’éjaculation le sperme ne sort pas du pénis, mais passe par la vessie avant d’être éjecté lorsque vous urinez. Ce qui vous donne la sensation de ne pas jouir et de ne pas éjaculer non plus. En général, si vous avez eu une vie sexuelle normale jusqu’à l’apparition de ce trouble, on peut parler d’un trouble secondaire tout à fait traitable.

 

Les causes de l’aspermie

cause aspermie solutionL’aspermie est un trouble qui n’est pas très fréquent chez un homme en bonne santé. Il existe de nombreuses raisons qui peuvent expliquer ce trouble. Si vous souffrez ou vous avez récemment souffert de la maladie du diabète, il est plus que probable que ce soit cette maladie qui a entraîné ce dysfonctionnement. Surtout si votre maladie a été plutôt grave. L’aspermie peut également survenir après que vous ayez consommé des médicaments pour traiter quelques maladies. Dans ce cas, votre organisme n’a pas supporté le traitement ce qui a entraîné l’aspermie. Si vous avez eu un problème au niveau de la prostate qui a nécessité une intervention chirurgicale, il se peut également que ce soit la cause de votre orgasme sec. L’aspermie peut également s’expliquer par les conséquences d’une opération chirurgicale du col de votre vessie qui a dû dévier la trajectoire de votre sperme. Enfin, il est aussi possible que vous soyez sujet à un orgasme sec, car vos canaux éjaculateurs sont bouchés. Quelle que soit la cause de votre aspermie, il existe aujourd’hui des solutions pour vous aider à traiter ce trouble.

Les solutions pour traiter l’aspermie

solution aspermieEn général, pour traiter l’aspermie, il existe de nombreuses façons. La solution dépend en fait de la cause du mal. Ainsi, avant de vous lancer dans la prise de médicaments ou autres interventions, assurez-vous auprès de votre médecin que vous souffrez vraiment d’aspermie et quelle en est la cause réelle ? C’est ensuite que vous pourrez le traiter. Si vous souffrez de l’aspermie après avoir subi une intervention chirurgicale au niveau de la vessie ou de la prostate, il n’y a pas grand-chose à faire à part attendre que les lésions causées par ces interventions ne soient guéries. En général, cela peut prendre entre 12 à 18 mois selon l’individu.

Si par contre, l’aspermie dont vous souffrez est la conséquence de la prise de traitements par alpha bloquants, demandez à votre médecin de vous prescrire une autre molécule qui va vous aider à régler le problème. Il est également possible d’alléger le traitement pour éviter qu’il n’entrave pas à votre vie sexuelle. Le changement de traitement devra prendre effet le plus rapidement possible.

Si votre aspermie vient de la maladie chronique dont vous souffrez, le diabète, il devra disparaître dès que votre état s’améliorera et que cette maladie se stabilisera. Il est donc important ici de prendre soin de votre santé pour qu’elle n’affecte pas votre vie sexuelle. Car tant que votre diabète est très élevé, l’aspermie ne risquera pas de disparaître.

aspermieSi vos canaux éjaculatoires sont bouchés, vous pouvez faire appel à des procédés naturels ou médicaux pour les déboucher. Si vous optez pour la solution naturelle, vous pouvez consommer des compléments alimentaires 100 % naturels. Ces compléments alimentaires ont été fabriqués avec des ingrédients 100 % naturels pour traiter efficacement tous les troubles sexuels dont peuvent souffrir les hommes. Des herbes et des plantes ont ainsi été savamment mélangées afin de fournir un complément alimentaire qui va traiter vos problèmes d’éjaculation, favoriser la production de sperme tout en optimisant votre vie sexuelle. De plus, ce type de complément est tout à fait sain pour la santé du fait qu’il est fait entièrement avec des ingrédients naturels. Sans oublier le fait qu’en plus de vous aider à traiter votre aspermie en toute sécurité.

 

Conclusion et avis sur les compléments alimentaires :

aspermie solutionQuelle que soit la forme d’aspermie dont vous souffrez, il existe des solutions efficaces qui vous aideront à vous en débarrasser le plus vite possible. Toutefois, il existe une solution efficace et rapide à laquelle vous pouvez faire appel, le supplément alimentaire GoViril. Ce complément alimentaire d’origine française est la solution la plus efficace que vous trouverez pour traiter votre aspermie, mais aussi pour améliorer votre vie sexuelle en optimisant votre érection, votre endurance et vos performances. De plus, c’est un produit tout à fait abordable que vous pourrez acheter sans ordonnance médicale sur son site web.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...