Légèrement sucré, salé, amer ou dégouttant peuvent être des adjectifs pour qualifier le goût du sperme. Le sperme a un goût très spécifique qui s’oriente naturellement vers le salé. Mais, sachez que tout dépend de votre alimentation.

Le goût du sperme

gout sperme ameliorerAvant de parler de son goût, il est nécessaire de savoir de quoi il est composé. Nous devons savoir que même s’il y a des millions de spermatozoïdes dans 1 ml de sperme, cela ne présente que 1 % de l’éjaculation total. Ainsi, la semence masculine est faite principalement d’eau, de protéines, de sels, de sucres et de cholestérol. Ces éléments permettent à votre sperme de se déplacer ainsi que de rester en bonne santé. Il est normal que ce que vous mangez influence l’apparence, le goût et la texture de votre sperme, car la plupart des sucres, protéines et sels présents dans votre corps proviennent des alimentations. Souvent, la plupart des gens décrivent la semence masculine comme une substance salée ou légèrement amère. Cependant, il faut savoir que le goût du sperme varie d’un homme à un autre et d’un moment à un autre selon son alimentation. Le sperme possède de nombreuses qualités nutritionnelles, car il est également composé d’enzymes, de vitamines C et B12, beaucoup de calcium, de protéines, de zinc et de fructose. Tous ces éléments peuvent avoir des impacts sur son goût. Saviez-vous qu’il est tout à fait possible d’améliorer le goût de son sperme ?

 

Ce qu’il faut faire pour un meilleur goût de sperme

gout spermeIl est vrai qu’aucune étude ne démontre que certains aliments peuvent améliorer le goût du sperme. Cependant, beaucoup d’hommes ont témoigné que plusieurs aliments peuvent aider à changer le goût de la semence masculine et le rendre plus sucré et agréable. Parmi ces aliments, la cannelle est fortement recommandée. Si vous souhaitez donc améliorer le goût de votre sperme, n’hésitez pas à ajouter cette épice dans vos plats. Vous pouvez en ajouter dans votre thé chaque matin par exemple. Par ailleurs, le jus d’ananas est aussi connu par sa capacité à rendre le sperme plus sucré et améliore également son odeur pour être plus doux. Nous pouvons aussi inclure dans la liste les germes de blé, le citron, la menthe et le persil. Le fait de manger des aliments riches en sucres naturels vous permet également de produire du sperme plus sucré. Dans ce cas, nous vous recommandons les prunes, les kiwis ainsi que les myrtilles. Enfin, vous devrez manger de façon aussi saine et naturelle que possible. Mis à part l’alimentation, n’oubliez pas de pratiquer des exercices physiques. C’est un élément très indispensable pour la santé sexuelle et la santé globale. Sachez également qu’avoir des relations sexuelles plus fréquentes peut vous aider à embellir l’état de votre sperme. Et sans oublier le plus important, buvez une bonne quantité d’eau.

Qu’est-ce qu’il faut éviter ?

solution spermeAttention, votre sperme peut avoir un goût désagréable si vous mangez des produits riches en caféine. Si vous recherchez un goût plus sucré, la caféine n’est pas une bonne alliée, car elle n’adoucira pas son goût. Vous devrez également arrêter les tabacs, l’alcool et tous ceux qui sont drogues illégales. Non seulement ils abîment votre santé, mais ils affectent aussi négativement votre vie sexuelle. La consommation de ces substances, même avec modération, donnera un goût amer au sperme. La viande rouge est aussi à éviter, car elle modifie le goût du sperme en le rendant plus salé. Cela explique d’ailleurs pourquoi les végétariens ont un sperme au meilleur goût. Il en va de même pour les laitages qui donnent un goût salé à votre sperme. Et enfin, vous devrez éviter les aliments riches en soufres comme le chou-fleur, le chou et le brocoli ainsi que les aliments très odorants comme l’ail qui influencent le goût de la semence masculine.

Optez pour un traitement naturel

gout sperme traitementAu-delà de la bonne alimentation, il est nécessaire de suivre un traitement naturel afin de trouver un résultat plus rapidement. En ce moment, nous pouvons avoir des traitements médicamenteux pour améliorer la qualité du sperme que ce soit son odeur, sa texture ou son goût. Souvenez-vous que les médicaments pharmaceutiques ne sont pas toujours efficaces, et  leurs effets secondaires peuvent être nocifs pour la santé. Pour cela, il n’y a rien de plus sûr que les produits naturels comme le complément alimentaire Go viril. Il s’agit d’une pilule de fabrication française formulée à base d’extrait de plante aux multiples vertus. Elle vous permet d’améliorer la libido et le goût de votre sperme.