La taille du pénis donne parfois complexe aux hommes. Heureusement qu’il existe des moyens naturelles pour y remédier. Dans cet article, trouvez les meilleures façons pour avoir un sexe imposant et découvrez les programmes d’allongement de pénis les plus efficaces en vue de gagner en centimètre.

Quelles sont les méthodes naturelles pour agrandir son pénis ?

taille penis importanteLes méthodes naturelles très pratiques pour agrandir son pénis sans courir le moindre risque sont nombreuses.  Pour que votre pénis gagne en taille, voici trois sortes de méthodes naturelles les plus connues, avancées par les andrologues, à savoir le Jelqing, la Torsion et le Kegel.

A quoi consiste le Jelqing ?

L’étymologie « Jelqing » vient du mot perse « Jelq » qui signifie la masturbation. Cet exercice pénien a pour finalité d’allonger son pénis. Le Jelqing consiste à étirer le pénis. Ce programme de rallongement de pénis fait légende à l’heure actuelle.     

Les praticiens spécialistes dans l’allongement de sexe masculin préconise la pratique de cet étirement au quotidien, et ce, d’une manière perpétuelle. Pour cet exercice, ce n’est pas la position à adopter qui prime, mais plutôt le confort. Pour faire le jelqing, il faut faire quelques pressions sur la zone pénienne pendant 3 à 5 secondes. Les pressions doivent êtres brèves et délicates puisqu’un mouvement assez fort peut provoquer une rupture de certains tissus de l’organe. Lors de la première semaine, les pressions péniennes doivent être renouvelées jusqu’à ce qu’on obtienne 200 pressions par jour.

La pratique du jelqing est approuvée par les adeptes comme étant la meilleure méthode manuelle pour agrandir son pénis. Mais aussi, il améliore la qualité de l’érection.

 

Agrandir naturellement son pénis avec la méthode de la torsion

methode torsion agrandir penisLa torsion est le fait de vriller un objet, comme on essore une serpillière. La méthode de la torsion consiste donc à tordre le pénis et à serrer les muscles de la région pénienne. Vous bloquez en cela le flux sanguin de la verge. La pression qu’on exerce sur les vaisseaux péniens réserve le sang dans les cavités du pénis. Si on désire opter pour la méthode de la torsion, il ne faut pas en faire trop. Un mouvement plus brusque peut provoquer  des lésions voire un affaiblissement irréversible au niveau du pénis. Pour cela, il faut vraiment prendre la pratique de l’exercice au sérieux. Ce n’est pas pour vous effrayer mais nous exposons uniquement les éventuels faits qui peuvent arriver.

Comment faire des exercices de Kegel ?

exercices de kegel agrandissement penisC’est le praticien Kegel qui a popularisé cette pratique d’allongement de pénis. Les exercices Kegel fortifient les muscles dans la zone pénienne afin de stimuler le plaisir sexuel. Le Kegel est censé provoquer une décontraction de tous les tissus du sexe. La pratique des exercices Kegel renforce le plancher pelvien. Les adeptes doivent contracter d’une façon plus confortable, les muscles de la région de l’anus, notamment le sphincter anal.

Pour commencer l’exercice, vous devez vider votre vessie et adopter la position avec laquelle vous devez être plus à l’aise. Vous devez ensuite contracter les muscles du périnée durant 5 secondes et de les relâcher après. La fréquence de l’opération doit se faire pendant 15 fois. Les exercices sont à pratiquer tous les jours. La méthode Kegel requiert de la patience puisque les premiers résultats commencent à apparaître uniquement au-delà de 4 à 6 semaines. Les hommes qui pratiquent des exercices Kegel jouissent d’une certaine résistance et performance du pénis lors d’un acte sexuel.

Les bénéfices des exercices Kegel sont nombreux. Ils aident les hommes à avoir des orgasmes, et préviennent également les problèmes liés à l’éjaculation. Ils améliorent les muscles au niveau de la région pénienne et préviennent l’affaiblissement du périnée. Vu que l’afflux sanguin est utile pour l’érection, la pratique des exercices Kegel permet de profiter d’un bon résultat. 

L’application de la méthode Kegel est une excellente alternative à la chirurgie pénienne.   Mais si vous ressentez la moindre douleur lors de la décontraction pour isoler les muscles, le mieux c’est de stopper de suite l’exercice. 

L’importance de la taille du pénis

importance de la taille du penisLa taille du pénis est souvent une source d’inquiétude pour de nombreux hommes. Il est important de noter que la perception de la taille du pénis est différente pour les hommes et pour les femmes, d’où l’importance de la taille du pénis. Pour les femmes, afin d’avoir plus de plaisir lors d’un rapport sexuel, la taille du pénis idéale avoisine les 2 centimètres. Celui-ci a un impact significatif sur la montée de la libido féminin  pendant le rapport.

La longueur et la taille du pénis dans le monde ne sont pas identiques. Pour les Polonais, la taille du pénis moyenne au repos est de 15,7 centimètres tandis qu’en érection, 17,3 centimètres. Pour les Italiens, la taille moyenne au repos est de 15,3 centimètres et en érection,  17,2 centimètres. Pour les hommes habitant au Pays-Bas, la taille moyenne au repos est de 14 centimètres alors qu’en érection, la longueur du pénis peut gagner plus de 15 centimètres.

Existe-t-il des moyens pour agrandir son pénis ?

Pour agrandir son pénis, plusieurs possibilités s’offrent à nous. Il vous reste plus qu’adopter le meilleur moyen qui vous semble plus efficace et qui vous convient.

Pour cela, vous pouvez :

Prendre des pilules

pilule pour avoir un gros penis

Pour l’agrandissement du pénis, plusieurs types de pilules s’offrent à nous. Par rapport à d’autres méthodes, la prise de pilule permet d’obtenir un bon résultat dans un court délai. Il se peut que l’utilisateur gagne en moyenne 2 centimètres de longueur dès la première semaine d’utilisation. Les ingrédients contenus dans les pilules ont des vertus bienfaisantes sur l’érection.  Les pilules comme le Go Viril  peuvent également faire office d’un complément alimentaire.

Appliquer des gels

Le gel est un autre produit qui élargit le pénis. Non seulement qu’il permette l’obtention de quelques centimètres de longueur, mais ils donnent aussi des effets aphrodisiaques.

Faire appel à un extenseur de pénis

L’extenseur de pénis est un autre moyen très efficace qui fait fureur sur le marché actuellement. Son principe de fonctionnement est simple.   

Faire une chirurgie pénienne

opération penienneOn recourt principalement à une chirurgie pénienne pour corriger une déformation pénienne. Lors d’une chirurgie correctrice, les médecins spécialistes  procèdent à une incision au niveau des ligaments en vue de faire sortir une partie de pénis enrobée par une couche de peau.

Prendre le Go Viril

pilule go virilGo Viril est le produit le plus recourus sur le marché, non seulement qu’il ait des propriétés bienfaisantes pour agrandir son pénis, mais il  constitue également un produit 100% naturel. En réalité, ce n’est pas un produit purement pharmaceutique, mais plutôt un complément alimentaire. La prise de Go Viril est surtout préconisée par les andrologues, pour les hommes qui ont un problème de rétrécissement de pénis et de micro pénis. Les effets de ce produit sur l’homme sont nombreux. La nouvelle formule de Go Viril améliore naturellement la fonction érectile de l’homme. Il optimise la taille du pénis et stimule la libido. Il augmente la performance et l’endurance au lit, tout en retardant l’éjaculation.  La forme pharmaceutique du Go Viril se présente sous l’aspect de gélules.

 

La formulation de la gélule Go Viril est 100% naturelle. Les principaux ingrédients naturels qu’on trouve dans une gélule sont, poudre de grenadier, Gélatine et Maltodextrine. Go Viril reste le produit agrandisseur de pénis le plus idéal et le plus prisé sur le marché.