Connaître le mécanisme de son pénis et ses caractéristiques permet de mieux vivre ses relations sexuelles. Il convient alors de savoir les différents types de pénis et comment mesurer son pénis. Si la taille du pénis est importante, il ne faut pas oublier que mesurer la circonférence de son pénis l’est également. Alors, sachez bien mesurer votre pénis.

 

Les différents types de pénis

mesurer la taille de son penisLa taille pénis est un élément très important non seulement pour la gent masculine, mais également pour les femmes. En effet, cela joue un grand rôle dans les relations sexuelles. Il faut savoir qu’il existe plusieurs façons de mesurer le pénis selon son état. La longueur du pénis quand il est en érection par exemple est mesurée lorsque celui-ci est entièrement rigide. Cette méthode de mesure en érection permet des connaitre les écarts qui pourraient être dus à des éventuelles dysfonctions érectiles. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une règle ou un mètre ruban. Attention, cela peut fausser le résultat si le membre est courbé. L’idéal c’est de le faire dans un endroit chaud pour que le pénis ne se rétracte pas sous l’effet du froid. Ainsi, il faut commencer par étirer le sexe pour mesurer la longueur pénis en enfonçant bien la règle dans le haut du pubis afin d’avoir plus de précision. Si vous utilisez une règle, il faut ajouter 3 à 5 mm au chiffre obtenu, car rarement le bout d’une règle correspond au zéro.

 

On peut aussi mesurer le pénis quand il est au repos. Lorsqu’il n’est pas érigé, le sexe de l’homme présente différentes longueurs selon la situation. Si vous voulez mesurer la longueur du pénis au repos, il faut préciser qu’une valeur moyenne doit être obtenue en fonction du moment où vous avez procédé à la mesure. À titre d’exemple, au réveil, après la douche, le midi, après douche froide ou chaude, après une activité sportive ou encore avant d’aller se coucher. À signaler que, quelle que soit la méthode utilisée pour mesurer le pénis, il faut noter qu’on peut distinguer deux types de pénis à savoir le pénis de chair et le pénis de sang. Le pénis de chair est beaucoup plus petit lors d’une érection qu’au repos.  Et contrairement à cela, un pénis de sang est plus grand lorsqu’il est en érection que quand il est au repos. Plus précisément, il s’agit d’un pénis de chair quand celui-ci devient 1,9 fois plus long en érection c’est-à-dire que sa longueur a doublé. Si la longueur devient plus de deux fois plus longue, c’est un pénis de sang.

Comment mesurer la circonférence de son pénis ?

mesurer la taille de son penisÀ la différence de la longueur, on ne mesure la circonférence pénis que lorsque celui-ci est en érection. Pour mesurer circonférence pénis, il vous faut un mètre ruban souple. Avant tout, il faut bien noter que mesurer son pénis nécessite une bonne précision. Ainsi, il faut mettre le mètre ruban de manière plane sur la base du phallus en érection. Il faut comprendre que la circonférence est différente de la largeur. Pour plus de précision, la circonférence est définie par la mesure de la circonférence complète du sexe tandis que le diamètre est simplement la distance la plus courte d’un côté du pénis et à l’autre. Et puisqu’il est impossible de passer une règle à travers le pénis, on peut calculer son diamètre mathématiquement. Alors, comment mesurer circonférence de son pénis ? Cela peut être défini à 3,14 fois son diamètre.

La taille moyenne des pénis en Europe

Certains hommes et femmes pensent que la taille du sexe est essentielle pour le plaisir sexuel. Il faut préciser que les zones les lus sensibles chez la femme lors d’une activité sexuelle sont le clitoris qui se trouve à l’extérieur, puis à 2 ou 3 cm dans l’entrée du vagin qui est le point G. Cela explique que même un pénis de petite taille peut faire le tour. Toutefois, cela n’empêche pas certaines personnes de se plaindre avoir un pénis de petite taille car il existe des impacts sur le côté sentimental. Le plus souvent, l’inquiétude s’installe car il se peut que son partenaire ne soit pas satisfaite. Même en cas d’éjaculation précoce, il est possible de toujours culpabiliser son sexe.

mesurer son penisEt puisque beaucoup d’hommes sont complexés par la taille de leur pénis. D’où la question sur la longueur idéale se pose souvent. Et si la gent masculine veut savoir la taille normale d’un penis, c’est dans le but de connaitre également leur capacité à satisfaire leur partenaire. Plusieurs études ont donné ces résultats à propos de la taille moyenne du pénis. Ainsi, une plateforme vient de mettre en ligne la nouvelle carte qui révèle la taille du pénis en érection. En France par exemple, la moyenne se situe entre 12,9 et 14,7 cm. Il en est à peu près de même pour les autres pays de l’Europe sauf pour l’Italie, la Suède et la Norvège qui chez eux la taille moyenne est comprise entre 14,7 et 16,1 cm.

pilule agrandissement penisPour ceux qui pensent avoir un pénis plus petit que la taille moyenne, il existe des solutions qui permettent d’agrandir son penis, ce sont entre autres les exercices, les pilules ou encore les extenseurs. En parlant d’exercice, on peut pratiquer celle de Kegel qui a pour principe de fortifier le muscle pubococcygien dans le but d’augmenter le plaisir sexuel. Cette méthode est censée permettre une décontraction de l’appareil génital de l’homme tout en soulevant les testicules, renforçant le muscle crémaster ainsi que le canal anal. On peut également utiliser des pilules comme le Go Viril qui est actuellement très répandu dans l’agrandissement du pénis. Ce n’est pas tout, ce médicament fait partie des meilleures solutions les plus efficaces  qui donnent un résultat en quelques semaines. Composé d’ingrédients naturels, Go Viril a pour effet d’augmenter le flux sanguin vers le pénis ainsi d’aider à développer le plus profond possible les corps caverneux de celui-ci. Par conséquent, le pénis prendra du volume par le même effet.

 

Conclusion

Bref, quelle que soit la taille de votre pénis, utiliser la gélule Go Viril reste la meilleure option pour des résultats en peu de temps et sans efforts.