Symbole de la virilité, le pénis est différent d’un homme un autre. Si vous avez la bonne taille, félicitations, il ne vous reste qu’à bien en profiter. Si par malheur vous faites partie de l’autre catégorie ou si vous voulez agrandir le vôtre même s’il a la bonne taille, nous vous donnons plusieurs solutions : gratuites, faciles à faire à la maison, naturelles, très coûteuses ; l’embarras du choix.

Quels sont les recours pour agrandir le pénis ?

croissance du penisDevenus l’une des premières solutions adoptées par les hommes en quête de gros pénis, les compléments alimentaires font leur effet. Il y a beaucoup de marques qui en proposent sur le marché, dans les pharmacies et parapharmacies. Les compléments alimentaires agissent sur le pénis en leur donnant de la tonicité, en le rallongeant, en lui donnant beaucoup de volume sans oublier l’augmentation des performances pendant l’acte sexuel. Cependant, tous les compléments alimentaires pour agrandir le pénis n’ont pas les mêmes ingrédients. Certains utilisent des composants nocifs à long terme, d’autres ont des ingrédients qui agissent à court terme. Avant de les acheter, vérifiez la composition et les avis des consommateurs sur l’effet à long terme et les effets secondaires. Si vous voulez utiliser ces compléments, nous vous recommandons ceux à bases naturelles, comme Goviril.

 

Goviril : le meilleur des produits naturels

goviril solutionVous en avez sans doute déjà entendu parler sur les forums, par vos amis ou vos collègues. Goviril est une pilule très efficace pour agrandir et rallonger le sexe. Par la même occasion, elle retarde les éjaculations et vous aurez de très vives érections.

Cette pilule est une marque française et fabriquée à base de produits naturels, notamment des plantes aux multiples vertus. C’est un complément alimentaire, donc aucun effet secondaire. Le traitement dure plusieurs mois, mais le résultat est très satisfaisant. La durée est sans doute le seul petit bémol de cette solution.

Mais il en vaut la peine. Sous forme de gélule, la prise se quotidiennement en respectant les doses de votre prescription. L’utilisation dure en moyenne entre 3 à 6 mois. Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas ce produit chez votre pharmacien. Il est vendu et distribué exclusivement par la marque sur son site. Et c’est aussi pour cela que son prix est le plus bas sur le marché des compléments alimentaires pour les pénis. Une boîte contient 33 gélules. Sur leur boutique en ligne, vous avez le choix entre le traitement d’un mois, de trois mois et de six mois avec des réductions au fur et à mesure que la durée augmente. Les quelques avantages du Goviril mis à part son bienfait sur votre pénis :

  • Le produit est satisfait ou remboursé, peu importe votre pays
  • La livraison est gratuite partout dans le monde (la liste des pays où Goviril peut livrer est sur leur site)
  • La confidentialité sur le colis est respectée. Aucune mention sur le produit sur l’emballage du colis.
  • Le paiement sur leur boutique en ligne est varié afin de donner la possibilité à plusieurs pays d’acheter ce produit.

Même si vous ne la trouvez pas en pharmacie, la pilule Goviril est très connue par les médecins. Le vôtre pourra vous la conseiller sur la posologie.

La méthode Jelqing

methode jelqingCette méthode est gratuite. Vous aurez juste besoin de vos mains et de patience. C’est un exercice pénien recommandé par les sexologues, car son résultat sur la croissance du pénis est vérifié et efficace. Pour le faire, excitez votre pénis en le frottant ou comme vous le voulez. Lorsque l’érection arrive à moitié ou à 70% maximum, mettez le pénis à sa base dans vos doigts (pouce et index). Maintenant, serrez et glissez vos doigts jusqu’au bout du pénis. Vous allez ressentir une tension, car votre sang est en train de circuler vers l’avant. Répétez le mouvement pendant quelques minutes. En faisant cet exercice pour pénis deux fois par jour et en augmentant la durée chaque semaine, vous aurez un résultat visible après plusieurs semaines. C’est une méthode pour agrandir le sexe, mais aussi pour accroître la performance sexuelle notamment la durée des érections et la force de l’éjaculation.

Attention cependant, même si cette méthode ne nécessite aucun matériel ni de médicament, il peut être dangereux si vous ne respectez pas les consignes. Premièrement, utilisez un gel ou une huile pour ne pas abîmer la peau du pénis. Ensuite, situez bien le pourcentage de votre érection. Entre 50% et 70%, le pénis est un peu ferme, mais ne permet pas de faire une pénétration. Au-delà de ces pourcentages, vous risquerez de vous blesser. Et enfin, ne soyez pas gourmand. Ce n’est pas parce que vous faites cet exercice 10 fois par jour pendant 5 minutes que vous allez avoir un résultat en une semaine. Au contraire, cela pourra être problématique pour votre pénis. Demandez à un sexologue si vous avez des doutes.

Pompe, extenseurs de pénis et chirurgie

pompe penis solutionCes types de solutions sont d’autres alternatives à celles que nous vous avons avancées en première. Pour b. Vous pouvez gagner jusqu’à 2cm de grosseur. Son utilisation est très simple. La pompe aspire l’air dans le tube et fait gonfler le pénis et augmente le flux sanguin. En répétant l’exercice pendant plusieurs semaines, votre pénis va grossir. Même chose pour l’extenseur. Celui-ci a pour but d’allonger le pénis jusqu’à 2cm. Mais il a aussi la capacité de le rendre plus gros, comme la pompe à pénis. Quant à la chirurgie pénienne, c’est sans doute le recours pour les plus impatients et ceux qui ont un micro pénis. Cette solution est efficace, mais comme toutes les chirurgies, elle peut être dangereuse. Des complications peuvent survenir pendant et après l’intervention. Renseignez-vous auprès des spécialistes si vous voulez sauter le pas.

 

Les solutions pour accélérer la croissance du pénis :

methode solution croissance penisMaintenant que vous avez toutes les solutions possibles, à vous de peser le pour et le contre sur ces méthodes. Nous vous conseillons cependant de prendre les solutions sans danger comme la pilule Goviril. C’est un complément alimentaire naturel efficace et n’est pas dangereux, même s’il faut attendre un certain temps pour jouir du résultat. Si vous êtes très pressés, il y a toujours la chirurgie. Choisissez un chirurgien praticien spécialiste de la chirurgie du pénis. Sinon, si vous avez la main, la méthode Jelqing est aussi très efficace.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...