Même si les hommes souffrant du micro pénis ne représentent que près de 0,06% des hommes, il est impossible de laisser ce problème inaperçu. Effectivement, avoir un micro pénis peut être source d’angoisse et de blocage pour votre vie sexuelle. Pour pouvoir tout découvrir, découvrons ses caractéristiques et les solutions qui existent pour changer votre situation.

Un micro pénis c’est quoi exactement ?

micro penis cest quoiPour être plus clair, un micro pénis s’agit d’un pénis de petite taille. On ne parle donc pas ici de malformation ou de problème de fonctionnement. Certes, elle ne touche que très peu de la population masculine, mais tout le monde mérite de connaître toutes les caractéristiques qui permettent de reconnaître un micro pénis. Dès la naissance, il est possible de détecter ce problème si le pénis mesure moins de 1,9 cm. Atteignant l’âge adulte, le pénis doit mesurer moins 7 cm au repos et moins de 12 cm quand il est en érection. Pour avoir la taille exacte, il faut que la règle touche l’os du pénis et la prise de mesure doit se terminer au bout du gland. Les hommes qui ont tendance à sous-estimer la taille de leur sexe ne souffrent pas réellement du micro pénis, c’est juste qu’ils trouvent la taille de leur pénis trop petit à leur goût. Les hommes en surpoids qui ont des pénis enfouis ne souffrent pas non plus d’un micro pénis, c’est juste l’accumulation de graisse dans la région pubienne qui masque la base du pénis d’où le fait qu’ils paraissent plus courts malgré qu’ils disposent d’un pénis de taille normale.

 

Pourquoi des hommes souffrent du micro pénis ?

micro penisJusqu’à ce jour les causes sont mal connues, mais nous pouvons tout simplement dire que ce problème est lié à un déséquilibre hormonal, plus précisément à une insuffisance de production de testostérone durant la grossesse. Cela peut se poursuivre jusqu’à la puberté. Dans certains cas, ce sont les tissus du pénis qui sont insensibles même si la production de testostérone est normale et suffisante pour le bon développement du pénis. Cela peut être aussi dû à des anomalies chromosomiques. Le problème peut aussi être causé par des facteurs environnementaux comme de l’exposition à des perturbateurs endocriniens lors de la grossesse.

Y a-t-il des risques à courir ?

risque micro penisD’une manière générale, n’étant pas associé à des malformations, le micro pénis ne présente pas des risques pour la santé. La fertilité ou la capacité à ressentir du plaisir ne peut donc pas être affectée dans la mesure où vous ne vous angoissez pas pour votre situation. Toutefois, avoir un micro pénis peut provoquer des souffrances psychologiques. Atteint par ce problème, vous vous sentirez logiquement complexés. Le manque de confiance va également vous atteindre et cela va sans doute causer des blocages pour votre virilité et pour votre satisfaction au lit.

Les différentes solutions qui existent

micro penis solutionSi le micro pénis est détecté dès la naissance, un traitement hormonal par injection de de testostérone sur une durée de quelques mois peut venir corriger le problème. Au moins le pénis connaîtra une légère croissance. Si vous la personne est assez chanceuse, le traitement peut être repris durant la puberté. Certes, quelques centimètres peuvent être obtenus, mais la longueur du pénis n’atteindra pas réellement la taille moyenne, au moins une évolution est notable.

Il y a également la chirurgie. Les médecins peuvent la proposer pour tenter le coup, et ce même en sachant que les résultats obtenus ne sont pas toujours satisfaisants. Le plus souvent, la chirurgie consiste à sectionner le ligament suspenseur de la verge ce qui fera paraître la taille de votre pénis plus grande. Certains choisissent également de faire des injections de silicone ou de graisse provenant du patient même afin de gagner en circonférence.

L’utilisation d’un extenseur pénien attire également de nombreux hommes souffrant du micro pénis. Cet appareil s’utilise tous les jours, pendant un certain temps. Il va exercer une force de traction sur votre pénis, ce qui va venir allonger peu à peu votre verge. Vous pouvez ainsi gagner en longueur, et ce aussi bien à l’état flaccide qu’en érection.

Quelle que soit la solution choisie, sachez qu’il n’existe pas réellement de remède miracle, il consiste juste à augmenter peu à peu la taille de votre pénis sans pour autant mettre votre santé en danger. Les méthodes naturelles sont généralement les plus conseillées, parmi lesquelles, nous pouvons citer les compléments alimentaires. Ces derniers s’utilisent en cure de quelques mois suivants la prescription indiquée. Des compléments alimentaires, vous en trouvez beaucoup sur internet, mais pour faire le bon choix, il est important d’acheter uniquement sur des plateformes de confiance.

 

traitement micro penisCes produits promettent beaucoup de bienfaits aux consommateurs, car non seulement ils permettent de gagner une taille de pénis plus imposante qu’auparavant, mais ils agissent aussi sur votre organisme en stimulant vos érections et vos éjaculations. En parlant de pilule, Go Viril est une bonne alternative à vos problèmes de micro pénis. La consommation de ce produit ne vous causera pas un risque et notamment si vous suivez bien les instructions. Élaboré en France par le meilleur laboratoire de fabrication de compléments alimentaires pour homme, il promet de nombreux bienfaits.

En effet, Go Viril permet d’agrandir la taille de votre micro pénis en seulement quelques mois de cure quotidienne. Sa prise vous aidera également à améliorer vos érections et dites aussi adieu aux éjaculations précoces. Avec un pénis plus imposant et une vie sexuelle nettement améliorée, vous pouvez sans doute vivre pleinement votre vie sexuelle tout en offrant un maximum de plaisir à votre partenaire. Go Viril est certes efficace et sans danger pour votre organisme étant donné qu’il contient des ingrédients 100% naturels, mais soulignons toujours que cette pilule est un simple complément alimentaire intime pour homme non un médicament donc elle ne peut remplacer en aucun cas un traitement médical.

Hormones, extenseurs, chirurgie ou complément alimentaire, tous les coups sont possibles pour améliorer votre situation, mais pour avoir de bons résultats, Go Viril peut vous promettre des effets plutôt rapides et très satisfaisants.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...