Comment trouver le point G d’une femme ?

trouver point g Ce n’est pas toujours facile pour un homme de satisfaire une femme au lit. Trouver le point G d’une femme peut s’avérer difficile. Dans cet article, découvrez nos conseils pour vous aider à le trouver.

Le point G c’et quoi

 point g femmeLe point G a été découvert en 1950 par une personne dénommée Ernst Gräffenberg, d’où son nom « G ». On le connait aussi sous l’appellation « Deep Spot », ce n’est autre qu’une zone érogène qui, stimulée, déclenche l‘orgasme chez la femme. Cet orgasme peut être très intense, tout dépend de la stimulation. Les tantriques l’appellent « Kanda », tandis que les taoïstes le baptisent « Perle noire ». Cette zone se trouvant au niveau du vagin de toutes les femmes suscitent les débats depuis sa découverte. Aujourd’hui encore, certaines questions concernant le point G attendent des réponses notamment à propos de sa vraie nature, son origine et la différence de sensation ressentie par les femmes pendant qu’il est stimulé. D’ailleurs, l’on ignore encore si toutes les femmes ont un point G. Pour savoir si une femme en a ou non, elle doit le vérifier par elle-même mais son partenaire peut aussi l’aider à le trouver. D’ailleurs c’est l’objet de cet article, essayer de vous aider et de vous conseiller à trouver le point G : cette zone particulièrement importante pour faire grimper une femme aux rideaux.

A noter cependant que cette zone n’a pas toujours cet effet jouissif pour toutes les femmes si l’on considère que l’orgasme n’est pas automatique. Ce que les sexologues affirment c’est qu’il s’agit bien évidemment d’une zone sensible mais parfois l’orgasme peut être déclenché autrement. La preuve : pendant la masturbation, beaucoup de femmes atteignent le septième ciel sans pour autant stimuler le point G.

 

 Trouver le point G : astuces et conseils

 sexe point g femmeLe point G est une zone rugueuse se trouvant dans le vagin, à quelques centimètres de l’entrée de cet organe féminin : à trois ou quatre centimètres approximativement. D’autres informations affirment que cette zone du plaisir se trouve à environ 6 centimètres de la vulve, au niveau de la paroi supérieure. Il se trouve à proximité de l’urètre, le tube en charge d’éliminer l’urine. Les sexologues expliquent d’ailleurs que la sensibilité du point G vient surtout de cet emplacement tout près de l’urètre : voilà pourquoi avant l’orgasme par stimulation du point G, la femme a comme une envie soudaine d’uriner. Ce n’est pas toujours facile de trouver cette zone érogène chez la femme, qui plus est sa taille est petite : comparable à celle d’une pièce de 2 euros. Si vous voulez le trouver chez votre partenaire, il faut multiplier les caresses. Une caresse appuyée avec le doigt le rend plus sensible, le point G stimulé gonfle et se distingue spontanément du reste de l’intérieur du vagin. Pendant l’orgasme, le point G double de volume.

Si vous voulez le trouver et le stimuler avec votre pénis, la femme doit être sur le ventre et vous devez la pénétrer par derrière. C’est ainsi que le gland de votre pénis atteigne le point G et le stimule. Ceux qui ont un gros pénis ont plus de chance de le trouver facilement et rapidement. Voilà pourquoi, nous vous conseillons l’utilisation de produits d’agrandissement de pénis tels que : Atlant Gel, Pilule Go viril ou Titan gel.

 

Détrompez-vous ! Le point G n’est pas l’unique zone déclencheuse d’orgasme chez la femme. On peut aussi stimuler le clitoris et les petites lèvres, on fait d’ailleurs la distinction entre orgasme clitoridien et orgasme vaginal. Qui plus est, la réceptivité n’est pas la même pour toutes les femmes en ce qui concerne la stimulation de cette zone érogène. D’ailleurs, certaines femmes ont besoin de la combinaison de plusieurs actes pour atteindre l’orgasme : stimulation des zones érogènes (incluant le point G, de bons préliminaires, des caresses, des baisers avec la langue, une alchimie sexuelle avec leur partenaire, etc.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, moyenne: 4,50 sur 5)
Loading...

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANCAIS que j'ai pu tester en 2018 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !