Tout savoir sur la masturbation masculine

Se donner seul du plaisir, voilà comment on peut définir la masturbation. Elle consiste à simuler un acte sexuel en se faisant des caresses et en imitant les mouvements de va et vient comme lors d’un rapport sexuel.

Qu’est-ce que la masturbation masculine ?

masturbation masculinePour les hommes, se masturber consiste généralement à faire un mouvement de va et vient au niveau de la verge tout en l’enserrant de sa main. Il n’y a pas de règle préétablie pour se masturber. Vous pouvez choisir la pression à faire quand vous tenez la verge. Vous pouvez aussi définir la rapidité des mouvements va et vient. La longueur du mouvement peut aussi avoir un impact sur le plaisir ressenti. La masturbation est une pratique courante à tout âge chez les hommes. A ceux qui pensent que c’est un moyen pour traiter l’éjaculation précoce, sachez que c’est un raisonnement erroné. A la rigueur, se masturber permet de contrôler l’éjaculation mais en aucun cas la retarder. Si vous souhaitez que vos rapports sexuels durent plus longtemps, il vaut mieux choisir des traitements efficaces comme GoViril par exemple. Il s’agit d’un complément alimentaire qui aide à améliorer la santé sexuelle.

 

Homme : comment se masturber ?

comment masturberLa masturbation, d’une manière générale, se fait en se servant de la main. Elle peut se pratiquer que vous soyez en position assise, debout ou allongée. Ainsi, vous pouvez vous masturber que vous soyez sous la douche, dans votre lit ou devant votre ordinateur en train de visionner un film érotique. Pour se masturber, vous devez tenir la verge avec votre main, l’idée étant de simuler la pénétration lors d’un acte sexuel. Vous pouvez créer les mouvements de va-et-vient en réalisant de simple caresse ou manipuler en même temps les testicules et la zone pénienne. Vous pouvez faire des mouvements rapides ou faire des légères pressions.Une variante de la masturbation masculine consiste à entourer la verge de deux doigts. L’idée étant que vous ressentez le même plaisir, voire plus, par rapport à si vous faites un rapport sexuel réel. La masturbation sexuelle est en principe une pratique solitaire mais il y a ceux qui la pratiquent avec leur partenaire. Il y a aussi ceux qui ont besoin de supports comme un livre ou un film érotique pour pouvoir bander et se masturber.

Masturbation masculine : quels sont ses avantages ?

avantage masturbationComme lorsque vous faites un rapport sexuel, se masturber permet d’avoir du plaisir et donc, quelque part elle vous permet de vous détendre. Il faut savoir que lorsque vous atteignez l’orgasme, votre organisme libère de la dopamine qui va alors réguler le stress. Il libère aussi de l’endorphine qui aurait des vertus analgésiques. La masturbation sexuelle permet aussi d’activer des composants du système immunitaire comme lors d’un acte sexuel. Du coup, votre taux de leucocytes s’en trouve augmenté. Cela signifie que votre système immunitaire est renforcé. En effet, les leucocytes sont des cellules du système immunitaire dont le nombre augmente en cas de réaction inflammatoire ou d’infection. Selon des études, la masturbation masculine aiderait aussi à prévenir l’apparition de cancer de la prostate. En effet, le fait d’éjaculer va excréter des secrétions qui sont potentiellement cancérigènes. Se masturber améliorerait aussi la qualité du sperme. C’est aussi un moyen de pimenter la vie sexuelle du couple, lors des préliminaires par exemple.

Se masturber aide-t-il à renforcer la performance sexuelle ?

renforcer performance sexuelleQuand vous vous masturbez, vous réalisez des mouvements de va-et-vient qui rappellent l’acte sexuel. Si vous pratiquez régulièrement la masturbation masculine, il est sûr que vous pouvez mieux contrôler l’éjaculation. Cependant, elle n’agit ni comme retardatrice ni comme traitement de l’éjaculation précoce. Si vous cherchez un traitement naturel qui peut prolonger la durée de l’acte, vous aidant ainsi à prolonger le plaisir, le complément alimentaire GoViril pourrait vous aider. Présenté sous forme de gélules, GoViril fonctionne plus ou moins comme les « pilules bleues ». A cet effet, un traitement à base de ce complément alimentaire va permettre d’avoir une éjaculation plus longue. Vous aurez aussi une érection plus rigoureuse et plus forte. C’est aussi un moyen naturel pour allonger la taille du pénis. GoViril va aussi vous aider à décupler le plaisir pendant l’acte sexuel. Grâce à ce complément alimentaire, même une simple masturbation masculine sera vécue comme une expérience inoubliable.

 

La masturbation masculine est-elle recommandée en cas d’éjaculation précoce ?

Se masturber est un acte tout à fait normal autant chez les adolescents en pleine puberté que chez les personnes âgées à la recherche du plaisir sexuel que l’âge aurait petit à petit atténué. La masturbation masculine aide à maîtriser l’excitation mais ne permet cependant pas de retarder l’éjaculation. C’est pour cette raison qu’il est recommandé de vous tourner vers une autre méthode naturelle si vous souffrez d’éjaculation précoce. Il s’agit de l’utilisation du complément alimentaire GoViril. C’est un traitement efficace qui combine les vertus aphrodisiaques de nombreux ingrédients naturels.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANCAIS que j'ai pu tester en 2018 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !