Comment soigner les problèmes d’érection à 40 ans ?

probleme bander 40 ansDès l’âge de 40 ans, les hommes peuvent ressentir un certain dysfonctionnement au niveau de leur sexualité. En effet, de nombreux problèmes tels que l’impuissance ou les troubles érectiles peuvent les toucher. Plus qu’une simple panne sexuelle, ces derniers entraînent de graves conséquences et peuvent même créer un déséquilibre au niveau du couple. Avez-vous ces problèmes d’érection ? Nous vous dévoilons aujourd’hui, les meilleures solutions pour les soigner. Mais avant cela, il est nécessaire de connaître le sens et les causes de cette pathologie sexuelle.

Qu’est-ce qu’un problème d’érection ?

Appelé aussi impuissance sexuelle ou dysfonction érectile, le trouble de l’érection est un problème lié à la sexualité de l’homme. Il se manifeste par une incapacité à obtenir ou à maintenir une érection suffisante, lors d’un rapport sexuel. Dû à ce type de maladie, l’homme a du mal à trouver du plaisir pendant l’acte. Il n’arrive pas non plus, à satisfaire pleinement sa partenaire.
Le trouble d’érection se diffère d’une simple panne d’érection. Contrairement à ce dernier, il se répète en permanence, lors des rapports sexuels. De même, il peut perdurer pendant plusieurs mois.
L’impuissance sexuelle est un problème qui peut survenir à tout âge. Néanmoins, il est le plus fréquent chez les hommes âgés de plus de 40 ans.

 

Quelles sont les causes d’un problème d’érection à 40 ans ?

erection probleme 40 ansSelon les études, 1 homme de 40 ans sur 3 est atteint d’un problème érectile. Cela peut être causé par plusieurs facteurs. Néanmoins, il est possible de les classer en trois catégories.
Tout d’abord, la dysfonction érectile peut être due à des problèmes psychologiques. Cela peut s’agir d’une fatigue, d’une angoisse avant l’acte ou d’un stress quotidien. Dès que l’homme ressent l’une de ces situations, sa productivité sexuelle peut être atteinte. Du coup, il a du mal à réaliser une bonne érection.
Ensuite, elle peut être causée par des problèmes physiologiques. Certaines maladies peuvent, en effet, provoquer des troubles sexuels. Parmi celles-ci, se trouvent, le diabète, l’hypertension, les maladies cardiaques et la prostate. À cause de ces pathologies, les vaisseaux sanguins se contractent de plus en plus. De ce fait, le sang a du mal à circuler jusqu’à l’extrémité du pénis.
Enfin, le dernier facteur du trouble sexuel est lié à une mauvaise hygiène de vie. Autrement dit, la prise du poids, l’alcool et le tabac sont aussi susceptibles d’entraîner ce genre de maladie.

Quelles sont les conséquences du problème d’érection ?

L’impuissance sexuelle provoque de nombreuses conséquences, que ce soit au niveau physique, psychologique ou physiologique.
À cause de cette pathologie, l’homme a du mal à ressentir du plaisir lors de l’acte sexuel. Son pénis est moins actif et sa libido diminue. Il n’arrive plus à satisfaire sa partenaire, sexuellement. À cet effet, la vie sexuelle du couple devient déséquilibrée. Cela peut créer des tensions entre eux s’ils ne se communiquent pas et si l’homme ne se soigne pas.
Par ailleurs, le problème d’érection est aussi le signe avant-coureur d’une maladie cardiovasculaire. De même, il peut entraîner des maladies neurologiques telles que la sclérose en plaques ou la maladie de Parkinson.

 

Comment guérir le problème d’érection à 40 ans ?

probleme erection 40 ansVous pouvez maintenant, voir à quel point le problème d’érection est grave. À cet effet, il doit être soigné le plus tôt possible. Il existe plusieurs façons pour le traiter. Vous pouvez recourir soit à des méthodes naturelles, soit à des méthodes plus élaborées.
D’un côté, changer son alimentation est un bon moyen pour atténuer le problème d’érection. De ce fait, il faut adopter un régime bien équilibré. Si vous êtes atteint d’une impuissance sexuelle, vous devez privilégier les produits naturels. Évitez les plats préparés, avec plein d’additifs. En échange, mangez des aliments bio. Ces derniers pourraient augmenter la production de testostérone.
D’un autre côté, de nombreux médicaments peuvent vous aider à retrouver une bonne érection. Le complément alimentaire Go Viril en est un exemple. Formulé à partir de produits naturels comme la poudre cannelier de Chine, la Maca, le gingembre ou la poudre de grenadier, il aide à perfectionner l’érection et à stimuler la libido. Il permet également d’augmenter le désir sexuel et d’avoir une meilleure endurance au lit. En quelques mots, il améliore la santé sexuelle masculine sur le plan général. En le consommant, vous allez bénéficier de plusieurs avantages.

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANCAIS que j'ai pu tester en 2018 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !