Quelle est la profondeur du vagin ?

Si la plupart d’entre nous en savent déjà plus sur la taille du pénis, il est tout de même important de savoir la profondeur du vagin. Ce sujet reste encore un grand secret pour de nombreuses personnes, mais aujourd’hui nous allons essayer de vous livrer toutes les informations importantes portant sur ce sujet.

C’est quoi le vagin ?

profondeur du vaginLe vagin s’agit de l’organe sexuel féminin. Ce dernier sert à la fois de canal de pénétration, de naissance et de menstruation. Le vagin s’ouvre au niveau de la vulve, l’orifice où entre le pénis lors des rapports sexuels. Cet organe est plus étroit au niveau de la vulve, mais au fur et mesure, il s’élargit en se rapprochant du fond, l’endroit où il communique avec l’utérus par le col de l’utérus.

Par sa forme, le vagin est un organe génital creux à caractère musculo-muqueux et sensible. Il ne s’agit pas d’un tube ouvert, mais d’une cavité naturellement fermée et coudée (partie inférieure oblique et partie supérieure horizontale). Présent uniquement chez la femme, plus précisément au fond du bassin, le vagin est seulement une partie de l’appareil génital féminin et comme nous l’avions déjà cité, il joue de nombreux rôles chez la femme.

S’étendant de la vulve à l’entrée du col de l’utérus, il est protégé par la fameuse membrane appelée « hymen ». Comme le vagin est tonique, généralement, sa largeur se situe entre 3 cm à 6 cm, mais au moment de l’accouchement, il n’en reste pas moins extensible. Comme sa largeur, sa profondeur peut aussi varier d’une femme à une autre et d’un état à un autre.

 

La profondeur du vagin

De nombreuses femmes possèdent un vagin de 6 à 8 cm de profondeur à l’état normal. Après stimulation sexuelle, cela peut atteindre les 11 ou 12 cm, mais chez certaines femmes, l’excitation peut rendre leur vagin encore plus creux, car la profondeur peut très bien atteindre les 15 cm.

Qu’est-ce qui stimule la profondeur du vagin ?

profondeur du vaginCertes la profondeur du vagin peut varier, mais voyons qu’est-ce qui peut affecter cela ? Vous devriez déjà savoir que le vagin peut s’étirer lors de l’insertion d’un tampon, d’un doigt et surtout d’un pénis ou d’un jouet sexuel dans la cavité. Au moment de l’excitation, le vagin enregistre un flux sanguin plus important, ce dernier s’allonge et au fond, la pointe de l’utérus se soulève légèrement pour permettre facilement l’entrée dans le vagin.

Le vagin et le pénis

Beaucoup d’hommes se demandent si leur pénis sera compatible au vagin de leur partenaire, c’est pourquoi la taille de leur pénis devient un grand blocage chez la plupart d’entre nous. Comme nous l’avions déjà annoncé pourtant la profondeur d’un vagin varie d’une personne à une autre et d’une situation à une autre.

Du coup, malgré les dimensions à tenir compte, l’organe complémentaire du vagin est le pénis, mais à chaque couple ensuite de trouver la manière d’exciter à fond ces deux organes pour un maximum de plaisir au lit. Monsieur, et si vous voulez pimenter encore plus vos moments intimes et améliorer à la fois votre santé sexuelle, vous pouvez toujours prendre le complément alimentaire Go Viril qui est merveilleux complément alimentaire.

 

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANCAIS que j'ai pu tester en 2018 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !