Que faire après un rapport non protégé ?

rapport non protegeUn rapport sexuel non protégé est un sujet de panique pour beaucoup de couples. Les autres se protègent à l’aide du préservatif, mais ce dernier se déchire ou glisse pendant le rapport sexuel. Ces rapports sexuels non protégés peuvent conduire à une contamination par le sida. Les personnes exposées à ce genre de situation peuvent recourir à une infection sexuellement transmissible. Malgré le fait que la plupart des gens connaissent les risques encourus, les rapports sexuels non protégés sont encore une chose à laquelle beaucoup s’inquiéteront davantage. Dans une enquête menée en 2012 auprès d’étudiants universitaires, les deux tiers des étudiants sexuellement actifs ont déclaré avoir eu au moins une fois un rapport sexuel non protégé.

Infections urinaires et maladies sexuellement transmissibles dues à un rapport sexuel non protégé

rapport non proteger capoteLes rapports sexuels non protégés sont sans aucun doute un facteur clé contribuant à des maladies sexuellement transmissibles. Un accès facile au traitement et des attitudes sociales plus détendues à l’égard du sexe signifient que plus de personnes profitent des relations sexuelles avec des partenaires occasionnels et que moins prennent des mesures de précaution.

Les infections des voies urinaires peuvent survenir chez les deux sexes, mais les femmes ont tendance à être beaucoup plus sensibles que les hommes.  Environ 8 cas d’infection urinaire féminine sur 10 se développent en moins de 24 heures après le rapport sexuel.

 

Une vie sexuelle épanouie grâce aux compléments alimentaires pour homme

complement alimentaire go virilUne couple fidèle a moins de risque d’avoir le VIH ou les maladies sexuellement transmissibles, car l’un et l’autre n’a pas une relation sexuelle en dehors de sa relation entre couples. La plupart des couples interrogés se déclarent avoir eu une vie sexuelle épanouie et sont satisfaits de leur relation sexuelle. Les hommes disent que l’utilisation des compléments alimentaires les a beaucoup aidées à rester fidèles avec sa partenaire. Parmi les compléments alimentaires les plus utilisés sur le marché, il y a les gélules GoViril. Il s’agit d’un complément quotidien pour améliorer votre performance sexuelle.

Elles améliorent la fonction érectile. GoViril augmente aussi la taille du pénis et la libido. Il est sûr que votre partenaire ne va plus chercher ailleurs. Ce complément alimentaire augmente le désir sexuel et la sensualité. Les gélules GoViril sont constituées des ingrédients 100% naturels qui vous permettent d’avoir un meilleur contrôle de l’éjaculation. Ce complément alimentaire ne possède aucune substance chimique qui nuira la santé.

GoViril est très efficace pour augmenter le taux des testostérones qui est l’hormone responsable du développement des organes génitaux externes de l’homme et des caractéristiques sexuelles secondaires. Il est produit par les testicules. La testostérone est importante pour maintenir : la masse musculaire, la densité osseuse et les globules rouges

Consultez immédiatement un professionnel de la santé si vous pensez avoir été exposé au VIH ou à des maladies sexuellement transmissibles.

consulter medecinSi votre partenaire vous révèle qu’il est séropositif après une relation sexuelle non protégée ou a déjà rencontré quelqu’un qui est atteint de la maladie, consultez votre médecin pour ne pas rester dans le doute. À propos des maladies sexuellement transmissibles, les infections bactériennes ont tendance à prendre entre quelques jours et quelques semaines pour que les symptômes se manifestent. Alors que celles associées aux infections urinaires, à la BV ou aux infections fongiques peuvent se développer beaucoup plus tôt. Donc, si vous remarquez quelque chose comme un changement dans votre décharge fréquemment chez l’homme, une irritation ou une douleur pendant la miction, cela peut être un signe d’infection et vous devriez voir un médecin.

Lorsqu’une infection bactérienne est présente, un praticien émettra un antibiotique pour la traiter. Des tests supplémentaires sont nécessaires pour s’assurer que le médicament a éliminé l’infection et sont généralement effectués deux semaines après le début du traitement. Il est également crucial d’éviter les rapports sexuels jusqu’à ce que vous ayez reçu le feu vert, pour ne pas risquer de transmettre l’infection à une autre personne.

 

Si vous remarquez des lésions génitales, consultez un médecin.

sans capoteL’herpès ne produit pas toujours de symptômes visibles ; un grand nombre de personnes infectées par le VHS peuvent être des porteurs, mais ne présentent jamais de cloques ou de plaies caractéristiques. N’essayez pas de faire une automédication pour ne pas faire un faux diagnostic.

 

3 votes, average: 4,00 out of 53 votes, average: 4,00 out of 53 votes, average: 4,00 out of 53 votes, average: 4,00 out of 53 votes, average: 4,00 out of 5 (3 votes, average: 4,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANCAIS que j'ai pu tester en 2018 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !