La pénoplastie c’est quoi ?

Un complexe concernant la taille de votre pénis ? Envie de gagner un peu plus de virilité ? Il existe désormais des solutions pour augmenter la taille de votre pénis. Une parmi celles qui ont le vent en poupe est entre autres la pénoplastie. Voici ce que vous devez savoir sur le sujet.

Une opération chirurgicale

penoplatie operationÀ l’instar de Go Viril, un complément alimentaire pour avoir plus de vigueur sexuelle, la pénoplastie est un dispositif médical. Il s’agit d’une opération chirurgicale qui vise à augmenter la taille de votre pénis. Il fut un temps ce genre d’intervention était très controversé. Mais ce n’est plus le cas de nos jours.

Au fil des années, la pénoplastie s’est modernisée. Aujourd’hui, l’opération est beaucoup moins lourde. Il s’est plus question d’injecter de la graisse à l’intérieur de la verge. Pour gagner quelques cm en diamètre et en longueur, les médecins utilisent des injections d’acides hyaluroniques. C’est beaucoup plus efficace et plus sûr.

 

Pourquoi passer par la pénoplastie ?

penoplastiePour les Français, passer par la pénoplastie est une question d’honneur et de confiance en soi. Certains ne sont pas fiers de la taille de leur vierge. Sans compter que les femmes émettent souvent des jugements sur les performances sexuelles en se basant sur la taille du pénis.

En moyenne, les Français ont une verge de 12,8 cm de circonférence. Ce qui est moindre par rapport à ceux des hommes d’autres origines. Ce qui pousse certains à passer par ce genre d’intervention.

La pénoplastie est aujourd’hui une opération sûre et rapide pour réparer les erreurs de la nature. Les résultats se font voir immédiatement. Et vous pouvez en profiter au bout de quelques semaines.

Comment se passe l’intervention ?

intervention penoplastieVous êtes sensible à la douleur ? Il n’y a rien à craindre. Avant le début de l’intervention, le médecin appliquera une crème anesthésiante sur la verge.

Bien évidemment, il procédera aussi à la désinfection de la zone à opérer. Le but étant de prévenir la prolifération des bactéries.

Après quoi, il procédera à la piqûre d’acide hyaluronique. Chaque gland de votre verge aura droit à une injection pour un rendu optimale et esthétique. La démarche ne devrait pas prendre plus de 20 minutes.

Les précautions postopératoires

precaution penoplastieLa pénoplastie permet de donner plus de plaisir à votre campagne. Vous ne gagnez pas uniquement en taille de verge. Vous aurez également un peu plus de vigueur sexuelle. Mais attention, il faudra patienter une semaine avant d’avoir un rapport.

En outre, il faut au moins 2 jours pour que la verge reprenne sa taille normale. D’ailleurs, quelques douleurs peuvent apparaître après l’intervention. Ces dernières disparaissent au bout de 48 heures à 72 heures sans que vous n’ayez rien à faire.

Évitez les hammams, les saunas ou les piscines pendant 10 jours environ. L’acide hyaluronique ne peut être exposé à l’humidité. Il en sera de même pour les cabines à UV pendant au moins 4 semaines.

Enfin, éviter les vêtements trop serrés. Il en va de votre confort, mais aussi de la parfaite cicatrisation de votre verge.

 

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANCAIS que j'ai pu tester en 2018 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !