Comment améliorer sa virilité ?

Certaines femmes se plaignent souvent du manque de virilité sexuelle de leur partenaire. Ce qui peut impacter sur votre réputation. Mais heureusement, les scientifiques vous proposent désormais plusieurs alternatives afin de pallier ce problème. Cela va des compléments alimentaires aux conseils pratiques d’un sexologue.

Les compléments alimentaires

etre virilFaciles, pratiques, efficaces et abordables, les compléments alimentaires sont les solutions de prédilections des hommes virils. À prendre quotidiennement comme n’importe quel traitement, ils impactent grandement sur la vigueur sexuelle, voire sur la qualité des orgasmes.

Dans la liste des meilleurs compléments alimentaires disponibles, vous avez par exemple Go Viril. Ce dernier est prisé parce qu’il est fait à base d’ingrédient naturel. En outre, il est efficace et agit sur plusieurs flans. Il aide à augmenter la taille de la verge. Il aide à mieux contrôler les éjaculations. Mais il augmente aussi les sensations de plaisir pendant l’acte. Et fera paraître votre pénis plus gros et plus vigoureux.

 

Faire du squat

Eh non ! Le Squat n’est pas seulement un exercice pour les femmes. C’est aussi une alternative intéressante pour améliorer la virilité sexuelle chez les hommes. Il consiste notamment à se tenir debout, les jambes écartées, les mains sur les hanches et le dos plats. Vous devez ensuite faire des flexions. Ce qui fera travailler les muscles de vos jambes, vos fessiers et vos hanches.

Cet exercice vous aidera à avoir une meilleure endurance pendant les relations intimes. Peu importe les positions, vous saurez faire des mouvements précis et tout en vigueur. C’est la preuve pour une dame que vous êtes un homme viril.

Mettre un peu de piment dans votre vie intime

sexe intimeL’ennui peut aussi causer un manque de virilité chez les hommes. C’est pourtant un problème récurrent dans un couple, du moins selon les dires des sexologues. Vous avez envie de retrouver votre vigueur sexuelle, retrouvez en amont la tension sexuelle d’antan. Pour ce faire, vous devez apporter un peu plus de piment dans votre vie intime.

Fini les relations sexuelles programmées. Vous ne devez même plus attendre d’être dans les chambres pour vous faire plaisir. Laissez-vous simplement porter par l’intensité du moment. Vous pouvez même essayer de nouvelles positions, voire tester les jeux de rôles selon les sexologues.

Suivre une thérapie de couple

psy virilCertains dysfonctionnements ne sont plus du ressort des compléments alimentaires et des exercices physiques. Ce sont les résultats d’un blocage profond et d’un traumatisme dans le couple. Mais attention, la séparation n’est pas toujours la solution. Vous pouvez aussi essayer de trouver l’origine de la panne en suivant une thérapie de couple.

La virilité sexuelle est aussi due à une certaine confiance en soi et à un bien-être intérieur. Si votre couple fait face à une crise, un manque de vigueur ne sera pas étonnant. Et l’avis ainsi que les conseils d’un professionnel ne seront pas du luxe pour traiter le problème. La durée de la cure dépendra de l’état de santé de chaque couple. Ce peut être de quelques semaines à plusieurs années.

 

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANCAIS que j'ai pu tester en 2018 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !