Comment augmenter la taille du gland ?

Quel homme ordinaire ne désire pas actuellement voir son pénis s’agrandir ? Certes, beaucoup d’articles parlent de l’augmentation de la verge mais peu évoquent celle du gland. Comme pour la verge, il existe également plusieurs options pour améliorer la taille du gland.

Qu’est-ce que le gland ?

Le gland est en effet la partie qui se trouve à l’extrémité du pénis lui-même. Cette zone est très sensible et elle est ouverte en son centre pour créer le méat urinaire. Le prépuce vient le recouvrir naturellement pour éviter la formation de corne. Dépourvue de glandes eccrines, la peau qui recouvre le gland est une muqueuse non thermorégulée.

 

Faire des exercices péniens pour augmenter la taille du gland

Si vous voulez augmenter la taille de votre gland, la méthode la plus connue depuis des années est le « Jelqing ». Pour ce faire, mettez votre pénis en position de garde-à-vous afin de faire circuler le sang.  Servez-vous ensuite de votre main pour empoigner votre pénis depuis la moitié de la hampe. Assurez-vous qu’il soit toujours en semi-érection et avec l’autre main, pratiquez une série de 10 Jelq et serrez la hampe durant 5 secondes. Étant gonflé, l’épaississement du gland se fera ainsi plus rapidement, car lors d’une forte érection, la taille de votre gland doublée sera très voyante.

À part le Jelqing, il y a également l’exercice du champignon ou le « Mushroom Maker ». Pour le faire, il faut faire en sorte de bien contracter le muscle pubococcygien qui se trouve entre les testicules et l’anus. Faites cet exercice au quotidien en plusieurs séries de 2 à 5 secondes. Mettez-vous ensuite en position de Jelq et à chaque contraction du muscle du PC, empêchez le sang de partir en serrant la base du sexe. Quand vous sentez que le muscle du PC est gonflé, glissez délicatement vos doigts vers le gland et relâchez la pression après 5 à 30 s. Répétez à plusieurs reprises et pour faire circuler le sang, giflez votre sexe sans pour autant trop frapper.

Augmenter la taille du gland grâce à la nutrition

Comme nous pouvons déjà le savoir, notre alimentation a beaucoup d’effet sur notre organisme et sachez que les aliments qui agissent sur la circulation sanguine influent sur l’augmentation du gland. Même si les résultats ne se voient que sur le long terme, la nutrition est aussi une bonne alternative pour l’agrandissement du gland. Pour sentir la différence, vous devez privilégier la pastèque, le ginseng, la banane, le saumon ainsi que les oignons. Pour combler le tout, vous pouvez également prendre le complément alimentaire Go Viril pour améliorer généralement votre santé sexuelle.

 

L’agrandissement du gland se fait aussi avec des solutions médicales

Si les exercices péniens ou le respect de la nutrition ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours choisir la médecine moderne. De nombreux dispositifs existent d’ailleurs sur le marché comme la pompe à pénis, l’extenseur de pénis ou l’anneau pénien. Pour l’épaississement du gland par contre,  l’injection d’acide Hyaluronique chez un spécialiste est une solution très efficace. En seulement 30 minutes d’intervention, obtenez la taille de gland que vous souhaitiez. Deux jours après l’injection, vous pouvez déjà tester le résultat. Notons que son effet peut durer jusqu’à 18 mois et l’injection peut être renouvelée à la demande.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

 

poster un commentaire

Le MEILLEUR complément 100% FRANCAIS que j'ai pu tester en 2018 (-20% en ce moment) ▷JE VEUX !